Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

Eric Bataille et Sandra Lelong rejoint AutoScout24

Paris, le 13 décembre 2006 – AutoScout24.fr, le plus grand portail automobile européen sur Internet, filiale française de la société Scout24, annonce la nomination d’Eric Bataille au poste de Directeur général, et de Sandra Lelong à celui de Responsable du marketing et de la communication.



Après 17 années d’expérience et notamment 7 ans dans la distribution automobile, Eric Bataille, 42 ans, a pour mission de faire d’AutoScout24 un des acteurs majeurs des sites d’annonces auto en France.



Eric Bataille cumule plusieurs expériences de direction commerciale et marketing, notamment acquises auprès des Groupes MSA, Minit et Nielsen. Il y démontre une capacité à diriger des équipes pluridisciplinaires et à s’assurer de la bonne réalisation des stratégies qu’il définit, budgète et coordonne.



Titulaire d’une double maîtrise universitaire en pyschologie-sociologie et économie-gestion, ancien élève de Dauphine, Eric Bataille est aussi diplômé de l’Ecole d’Administration & de Direction des affaires (EAD), où il a suivi une spécialisation en marketing et finance. Il est également ancien sportif de haut niveau et entraîneur de handball.



Sandra Lelong, 30 ans, prend la tête du marketing et de la communication d’AutoScout24.fr. A ce titre, elle est en charge du développement de l’image de la société auprès des professionnels et du grand public ainsi que du marketing opérationnel.



Sandra Lelong a débuté sa carrière en 1998 chez Motul en tant que spécialiste Internet. Elle accède ensuite au poste de chargée de la communication et des relations presse.



Sandra Lelong est diplômée d’une maîtrise des sciences de l’information et de la communication.



Photos sur demande auprès de l’agence Ketchum



*************************



A propos du site Autoscout24.fr

AutoScout24 est le plus grand portail automobile européen sur Internet. Disponible en 16 langues, il est également présent dans dix pays. La société propose aux utilisateurs environ 1,5 million de véhicules. Plus de 28 000 revendeurs font appel à AutoScout24 dans toute l’Europe pour vendre et acheter des véhicules entre eux ou auprès des particuliers. Les sites AutoScout24 en Europe comptabilisent aujourd’hui plus de 2 millions de visiteurs uniques par mois.

AutoScout24 fait partie du groupe Scout24, dont les offres sont utilisées chaque mois par quelques huit millions de personnes. Scout24 permet à ses clients de trouver ou offrir plus facilement produits, services et contacts et de réaliser par là même une économie de temps et d’argent. Outre AutoScout24, le groupe Scout24 réunit les sociétés ElectronicScout24, FinanceScout24, FriendScout24, ImmobilienScout24, JobScout24 et TravelScout24. Scout24 est une entreprise du groupe Deutsche Telekom.





Contacts presse

Julie Bouckaert & Sarah Michaud

Agence Ketchum

01 53 32 62 56 / 56 31

Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. - Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.