Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

Un succès à l’échelle mondiale, le Profit-Manager de Glasurit: plus de 2700 clients ont été conquis

Un succès à l’échelle mondiale,

le Profit-Manager de Glasurit

plus de 2700 clients ont été conquis





Cet outil de gestion informatisé, lancé il y a trois ans par Glasurit, a déjà séduit plus de 2 700 utilisateurs à travers le monde.

Ce logiciel offre une aide considérable aux professionnels de la carrosserie : il permet la recherche de formules de coloris, calcule le prix de revient, fournit les fiches de données de sécurité, assure une gestion efficace des produits peinture et peut même évaluer la productivité de l’atelier. Fort de ce succès, Glasurit vise maintenant son 3000ème client



Le Profit-Manager est utilisé dans le monde entier par plus de 2700 ateliers, c’est pourquoi Glasurit a développé cet outil en 29 langues, afin de le rendre plus convivial et plus facile à installer.



Cet outil précieux permet aux carrossiers d’augmenter l’efficacité de leur activité au quotidien. Ce logiciel existe en trois versions, adaptées aux besoins de chaque entreprise.



Le Profit-Manager Starter – Une parfaite maîtrise de la recherche couleur

Lancé récemment par Glasurit pour les petits ateliers, ce programme apporte les informations et fonctions essentielles, comme la recherche couleur, les fiches techniques et les fiches de données de sécurité ou encore l’impression d’étiquettes pour une organisation parfaite dans l’atelier.



Le Profit-Manager – Une assistance complète dans l’atelier

Environ deux tiers des 2 700 ateliers utilisent cette version qui a été spécialement développée pour les petites et moyennes entreprises. Le Profit-Manager leur fournit une assistance complète dans le processus de mélange grâce à une recherche des formules de coloris performante et à la personnalisation possible des formules. De plus cette version permet de calculer le prix de revient des ingrédients peinture utilisés afin suivre la rentabilité de l’atelier peinture.



Le Profit-Manager PRO – Une gestion parfaite de l’atelier peinture

Certains ateliers opteront pour le Profit-manager PRO pour optimiser le fonctionnement de l’atelier. Cette version a été conçue pour les moyennes et grandes entreprises, elle offre, en plus des fonctions du Profit-Manager Starter et Profit-Manager, la possibilité de suivre les ordres de réparation, ainsi que des fonctions statistiques. Le Profit-Manager PRO permet également la gestion des stocks et le traitement des commandes. Environ un tiers des 2 700 utilisateurs ont opté pour cette version complète de Profit-Manager, afin d’augmenter l’efficacité de leurs ateliers.



Les mises à jour

Les utilisateurs de Profit-Manager disposent toujours des dernières informations, puisqu’ils reçoivent trois fois par an, une mise à jour avec des données et fonctions réactualisées.

Dernière nouveauté : lors de la première installation, les clients peuvent maintenant s’enregistrer sur le site de commande en ligne de Glasurit.



L’utilité et la convivialité de Profit-manager ont déjà convaincu 2 700 utilisateurs dans le monde et leur nombre ne cesse d’augmenter.



D’ici la fin de l’année, Glasurit souhaite compter plus 3 000 ateliers parmi les utilisateurs de Profit-Manager !





Contact Presse : IRIS Conseil, Christine Arnal,

44, Rue de Varenne 75007 Paris

Tel : 01 45 44 04 21 & Fax : 01 45 44 18 14

E.Mail : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

& Site : http://www.iris-conseil.net