Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

Grand Chelem historique pour Pescarolo Sport et ROADY aux courses « Le Mans Series 2006 »

Information presse

27 septembre 2006



Grand Chelem historique pour Pescarolo Sport et ROADY aux courses « Le Mans Series 2006 »



5 sur 5, un véritable exploit pour l’Ecurie Pescarolo Sport !



ROADY, sponsor de l’Ecurie Pescarolo Sport sur Le Mans Series, félicite l’écurie pour sa superbe victoire en Espagne le 24 septembre 2006 et son exceptionnel Grand Chelem LMS 2006, un titre jamais égalé !



En effet, après la dernière course à Jarama (Espagne) ce week-end, l’Ecurie Pescarolo fait le Grand Chelem, en remportant les 5 courses d’endurance de 1 000 km, qui se déroulent sur 5 circuits incomparables : Istambul, Spa, Nürburgring, Donington, et Jarama.



Les trois pilotes de l’Ecurie Pescarolo (Emmanuel Collard, Jean-Christophe Boullion et Didier André), se sont succédés avec brio sur la même et unique voiture, sur un dernier circuit très étroit. Doubler fut difficile, la concurrence étant au rendez-vous d’un enjeu de taille : une sélection aux 24 Heures du Mans 2007. Pari gagné : première place pour Pescarolo Sport avec 50 points pour le titre LMS Equipe 2006 sans oublier les titres LMS Pilotes 2006, remportés par Emmanuel Collard et Jean-Christophe Boullion à la 1ère place (50 points) et Didier André à la 4ème place (20 points).



ROADY prouve à nouveau sa stratégie gagnante dans le sport automobile : après les deux victoires au Trophée Andros en 2004/2005 et 2005/2006 aux côtés de KMotorsport avec Yvan Muller, de très belles performances en GT FFSA avec Alain Prost en 2005, l’enseigne ROADY a accordé sa confiance au professionnalisme des équipes d’Henri Pescarolo sur l’année 2006.

Yves Gaudineau, Président de ROADY ajoute : « Nous sommes très fiers d’avoir accompagné Pescarolo Sport sur cette extraordinaire aventure, aussi bien sportive qu’humaine, qui s’est concrétisée par 5 victoires sans précédent ! Au travers de ses résultats, c’est aussi l’image de l’enseigne qui est valorisé et nous en sommes ravis. »

Par ailleurs, Pescarolo Sport s’est classé deuxième lors des 24 Heures du Mans, en juin 2006, derrière l’Ecurie Audi.



A propos de ROADY

ROADY, spécialiste de l’équipement, de l’entretien et de la réparation automobile est la nouvelle entité du groupement des Mousquetaires, née en novembre 2004. ROADY, c’est à la fois un atelier et un espace libre-service, qui, afin d’illustrer son expertise, s’engage sur 4 points importants :

- La Garantie Nationale sur toutes les prestations d’entretien et de réparation,

- Le Service : disponibilité de toutes les pièces détachées sous 24 heures (selon le stock disponible),

- Le Prix : toute l’année les plus grandes marques à prix Mousquetaires.

- Le Choix : engagement de pouvoir équiper tous les véhicules, même les plus récents.

L’offre libre-service présente 3 500 références et 60 000 pièces techniques sur catalogue.



Plus d’informations sur les promotions et la liste des centres ROADY : www.roady.fr



Contacts Presse



Agence YUCATAN

Caroline Prince / Shirine Banjy

Tél : 01 53 63 27 27

cprince ( a ) yucatan.tm.fr / sbanjy ( a ) yucatan.tm.fr



ROADY

François-Xavier Goudemand, Responsable Marketing ITM Automobile

Tél : 01 69 64 23 35

fxgoudemand ( a ) mousquetaires.com