Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

 

Castrol lance le Mois de la Mécanique Nationale pour célébrer l’excellence des ateliers et des mécaniciens locaux

·         Les clients sont invités à nommer leur(s) mécanicien(s) préféré(s) dans le cadre de cette campagne nationale

·         Les prix pour les mécaniciens gagnants incluent une expérience exclusive de Formule 1 virtuelle

·         Les nominations sont ouvertes sur : www.castrol.fr/client

 

25 mars 2021 - Castrol lance le Mois de la Mécanique Nationale, une campagne de grande ampleur visant à mettre à l’honneur les compétences et l’engagement des ateliers indépendants et de leurs mécaniciens qui permettent à tous d’aller de l’avant, en cette période délicate.

 

Cette campagne Castrol invite les automobilistes à nommer leur mécanicien ou atelier préféré afin de leur offrir la reconnaissance qu’ils méritent et de les aider à améliorer leur profil. Il leur suffit pour cela d’indiquer les raisons de leur choix à Castrol.

 

En contrepartie, les consommateurs ont la possibilité de gagner des lots Castrol, quant aux les mécaniciens, ils ont l’opportunité de remporter des cadeaux passionnants, comme une expérience de F1 virtuelle.

 

Les ambassadeurs Castrol dans les sports mécaniques – Esteban Ocon pour la F1, Petter Solberg pour le rallye et le rallycross, ainsi que pour la moto le pilote de vitesse Alex Marquez – sont également associés au lancement de cette campagne par le biais des réseaux sociaux afin d’encourager le public à participer.

 

Les nominations sont ouvertes sur : www.castrol.fr/client

 

Collaboration avec des ateliers indépendants

 

Castrol fournit à ses ateliers indépendants une large gamme de lubrifiants et graisses de haute qualité, appréciés par les constructeurs et les automobilistes, ainsi que divers programmes d’accompagnement, notamment en matière de formation et de marketing, qui aident les ateliers à optimiser leur efficacité.

 

De nombreux grands constructeurs automobiles internationaux font confiance à Castrol pour le premier plein en usine de leurs véhicules neufs et l’entretien de ces véhicules lorsqu’ils arrivent sur le marché de l’après-vente. Plus d’un tiers des voitures neuves vendues en Europe au cours des 10 dernières années utilisent des lubrifiants Castrol en premier plein (38 % ; données automobiles LMC, 2010 à 2019). En outre, plus de 70 % des grands constructeurs automobiles choisissent des fluides de transmission Castrol en premier plein (contrats de premier plein et données de sortie constructeurs Castrol).

 

***

 

 

 

 

 

À propos de Castrol

Castrol est l’une des premières marques mondiales de lubrifiants. Fière de son histoire riche en innovations, la marque a toujours nourri le rêve des pionniers. La passion de la marque pour la performance, associée à la philosophie du travail en partenariat, a permis à Castrol d’élaborer des lubrifiants et des graisses que l’on retrouve au cœur d’exploits technologiques sur terre, sur mer, dans les airs et dans l’espace depuis plus d’un siècle.

 

Castrol fait partie du Groupe BP et s’adresse à des clients et des consommateurs dans les domaines maritimes, de l’automobile, de l’industrie et de l’énergie dans plus de 120 pays. Les produits de marque sont reconnus au niveau mondial pour leurs innovations et leurs performances élevées, rendues possibles par un engagement sans faille envers une qualité supérieure et une technologie de pointe. Pour en savoir plus sur Castrol, veuillez consulter www.castrol.fr

---
Contact Presse:

Castrol


Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

ID diffuseur : 5421

 

--

Communiqué envoyé le 2021-03-26 20:17:12 via le site Categorynet.com dans la rubrique Auto - Moto
Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com/

______