Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

Traqueur rachète Fleet Technology (Volsatt)

Saint-Cloud :
TRAQUEUR, le leader mondial de la détection et de la récupération de véhicules volés, et FLEET TECHNOLOGY (VOLSATT), le spécialiste de la gestion de flottes, se rapprochent pour créer le Groupe TRAQUEUR.

Partenaire privilégié des constructeurs automobiles et des compagnies d'assurance, comptant aujourd'hui plus de 52.000 abonnés particuliers et professionnels en France, affichant un taux de récupération de voitures volées atteignant 92%, des interpellations par les forces de l'ordre dans plus d'une affaire sur trois, le Groupe Traqueur devient la première entité sur le marché français à proposer des solutions innovantes et originales en termes d'après vol et de gestion de flottes. Des technologies, des compétences et des savoir-faire parfaitement complémentaires promettent de faire du Groupe Traqueur un acteur incontournable sur les marchés concernés.

TRAQUEUR en bref :

Membre du réseau international LoJack, TRAQUEUR est le leader mondial en matière de détection et récupération de véhicules volés. Opérationnel dans une trentaine de pays depuis plus de 20 ans, il n'a jamais été déjoué par les voleurs (près de 5 millions de véhicules équipés dans le monde, 150.000 véhicules volés retrouvés, un temps de récupération moyen de quelques heures seulement). Trois atouts majeurs sont les clés du succès mondial de TRAQUEUR :

1. il est le seul à pouvoir détecter un véhicule volé à travers les bâtiments, les entrepôts, les garages, les souterrains, et les conteneurs, avec 3 mètres de précision.

2. les équipes de TRAQUEUR coopèrent officiellement et au quotidien avec les forces de l'ordre (gendarmerie, police nationale, polices municipales) pour assurer la couverture de l'ensemble du territoire.

3. d'une efficacité redoutable, il propose un rapport performances/prix inégalé sur le marché.

En outre, TRAQUEUR peut être monté sur les véhicules de toutes marques et est directement distribué dans plus de 600 centres agréés en France, notamment chez les concessionnaires Alfa Roméo, Audi, BMW, Chrysler, Citroën, Fiat, Jaguar, Jeep, Lancia, Land Rover, Lexus, Merdeces-Benz, Mini, Peugeot, Seat, Skoda, Smart, Toyota, Volkswagen et Volkswagen Utilitaires.

TRAQUEUR est opérationnel en France depuis novembre 2002. Plus de 42.000 véhicules français en sont déjà équipés, le nombre d'abonnés augmentant en moyenne de 2.000 par mois.

Plus de 92% des véhicules déclarés volés et équipés de Traqueur ont été retrouvés, en moyenne en moins d'une demi-journée et, dans plus d'un tiers des cas, avec les voleurs pris la main dans le sac !

L'année 2006 est marquée par une riche actualité : le lancement du Traqueur pour les deux roues (le Traqueur Rider), le rachat de Fleet Technology (Volsatt) et la création du Groupe Traqueur, le lancement du Traqueur Twin (VHF/GPS/GSM) et le développement sur le marché de solutions de gestion de flottes et d'après vol inédites.

Contacts presse
Barbara TRON
Tél. : 01 56 97 70 00
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
Visuels sur demande