Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

 

First Stop, Côté Route et Speedy restent ouverts

Comme lors du premier confinement, les centres First Stop, Côté Route et Speedy restent mobilisés pour assurer la mobilité et la sécurité de tous les clients particuliers et les professionnels avec le maintien de leurs activités sur l’ensemble du territoire.

 

Les réseaux First Stop, Côté Route et Speedy se sont organisés, déjà depuis plusieurs mois, pour accueillir les clients dans des conditions de sécurité optimales.

Giovanni Lo Bianco, Directeur Général First Stop Ayme, précise : « Les centres First Stop et Côté Route sont ouverts et ont adapté leurs organisations lors du confinement du printemps dernier avec une priorité absolue : la sécurité des collaborateurs et des clients. Nos effectifs sont sur le pont pour faire face aux besoins d’entretien et de réparation ».

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

La santé de chacun reste la priorité des trois enseignes, avec la mise en place de précautions sanitaires

 

 

 

Outre les gestes barrières, les consignes de distanciation d’au moins 1,5 mètres, et un affichage des consignes sanitaires mises en place il y a plusieurs semaines, une désinfection régulière d’éléments sensibles est également réalisée : comptoir d’accueil, terminal de paiement CB…

 

 

Les équipes en agences sont également munies de masques et de gants à usage unique.

 

La prise de rendez-vous pour limiter les risques

 

 

Pour maîtriser les flux de clients, la prise de rendez-vous par téléphone ou par internet est privilégiée. « Le rendez-vous permet aussi une préparation optimale en amont des interventions ateliers, d’anticiper les commandes de pneumatiques et de pièces, et de limiter au maximum les contacts et les temps d’attente dans les centres » explique Giovanni Lo Bianco.

 

 

 


 

La désinfection des véhicules avant et après chaque intervention

 

La prise en charge des véhicules reste adaptée au contexte. Pour réduire les risques de

contamination, une désinfection est systématiquement réalisée par les équipes avant de

réaliser les prestations et avant la restitution du véhicule à son propriétaire.

 

 

Des dispositions pour tous les clients professionnels et particuliers

 

Une part importante de l’activité des réseaux First Stop et Côté Route est dédiée à la gestion et l’entretien des flottes de poids lourds. Les techniciens sont munis d’équipements de protection appropriés (masques, gants…). Un balisage est installé lors des interventions chez les clients pour marquer les zones de distanciation.

 

 

 

 

+

First Stop et Côté Route sont des acteurs majeurs du pneumatique (Tourisme, Camionnette, 4x4, Moto, Poids Lourds, Agraire, Manutention et Génie Civil) & de l’entretien réparation (freins, vidange, révision, climatisation, amortisseurs, …). First Stop et Côté Route comptent en France plus de 400 points de vente, et s’appuient sur un réseau mixte avec des points de vente intégrés (filiales à 100 %) et des points de vente adhérents indépendants, liés à l’enseigne via un contrat d’adhésion. Proximité, sécurité, et professionnalisme sont les maîtres-mots des réseaux First Stop et Côté Route.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

---
Contact Presse:

First Stop


Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

ID diffuseur : 5421

 

--

Communiqué envoyé le 2020-11-05 18:28:02 via le site Categorynet.com dans la rubrique Auto - Moto
Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com/

______