Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

 

First Stop / Côté Route et France Pare-Brise, les copilotes de l’automobiliste

First Stop et Côté Route, réseaux spécialisés de plus de 400 points de vente dans l’entretien des véhicules, et France Pare-Brise, enseigne experte dans la réparation et le remplacement du vitrage automobile, viennent de signer un partenariat.

Grâce au partenariat avec France Pare-Brise, First Stop et Côté Route s’appuient sur l’expertise d’un acteur de référence du vitrage et France Pare-Brise, sur un réseau national de points de service First Stop et Côté Route.

 

Partageant des valeurs de marque similaires - parmi lesquelles sécurité, qualité d’intervention et technicité - des « corners » France Pare-Brise seront bientôt implantés dans certains centres First Stop et Côté Route : les clients pourront ainsi bénéficier d’un service complet de réparation et/ou de remplacement de pare-brise.

 

Cette collaboration vient donc renforcer l’ambition de First Stop et Côté Route dans la mise en place d’une offre élargie de services à ses clients et d’optimiser les mobilités ; et pour France Pare-Brise d’accélérer son développement national en apportant un complément de maillage sur des zones stratégiques.

 

Giovanni LO BIANCO, Directeur Général de First Stop et Côté Route, souligne l’importance de ce partenariat : « Grâce à ce partenariat, nous allons pouvoir unir les forces de nos deux réseaux. Nos clients, qu’ils soient particuliers ou professionnels, vont pouvoir bénéficier de notre savoir-faire et de notre professionnalisme. Les satisfaire en leur proposant toujours plus de solutions est notre priorité ».

 

Tout comme Pierre-Yves DESJEUX, Directeur Général Adjoint de France Pare-Brise : « Nous sommes ravis de cet accord de partenariat entre nos deux sociétés. Nous avons les mêmes valeurs, le même ADN, nous ne pouvions que collaborer ensemble.

C’est un véritable accord gagnant – gagnant, First Stop et Côté Route vont pouvoir proposer à leurs clients la réparation du vitrage automobile ainsi que le calibrage via nos centres de pose France Pare-Brise qui interviendront au sein des réseaux First Stop et Côté Route.

Nous allons déployer des modules France Pare-Brise dans un certain nombre de First Stop et Côté Route répondant aux critères déterminés en commun. Les clients pourront ainsi prendre directement rendez-vous auprès de nos centres tout en bénéficiant des services France Pare-Brise comme le véhicule de prêt, l’intervention à domicile. Ce partenariat est le fruit d’un véritable travail de collaboration entre nos équipes »

 

 

France Pare-Brise avec son réseau de plus de 350 centres de pose, intervient sur le marché de la seconde monte de vitrage automobile, mais également dans les domaines TP, agricole, Bus et PL.

Fournissant aux automobilistes des services complets grâce à une flotte de véhicules de prêt et camions de pose mobile, et depuis début 2018, la prise de RDV en ligne en temps réel, France Pare-Brise offre des solutions pour faciliter le parcours client.

Ses clients sont des compagnies d’assurances, des flottes d’entreprises, des sociétés de location de voitures ainsi que des clients individuels.

La société fait partie du groupe Saint-Gobain depuis octobre 2016. www.franceparebrise.fr

 

 

First Stop et Côté Route sont des acteurs majeurs du pneumatique (Tourisme, Camionnette, 4x4, Moto, Poids Lourds, Agraire, Manutention et Génie Civil) & de l’entretien réparation (freins, vidange, révision, climatisation, amortisseurs, …). First Stop et Côté Route comptent en France plus de 400 points de vente, et s’appuient sur un réseau mixte avec des points de vente intégrés (filiales à 100 %) et des points de vente adhérents indépendants, liés à l’enseigne via un contrat d’adhésion. Proximité, sécurité, et professionnalisme sont les maîtres-mots des réseaux First Stop et Côté Route.

---
Contact Presse:

First Stop


Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

ID diffuseur : 5421

 

--

Communiqué envoyé le 2020-10-15 12:23:55 via le site Categorynet.com dans la rubrique Auto - Moto
Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com/

______