Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

 

Glasurit devient le fournisseur privilégié de Jaguar Land Rover en Asie-Pacifique

Glasurit confirme son partenaire avec Jaguar Land Rover dans le monde


Glasurit devient le fournisseur privilégié de Jaguar Land Rover en Asie-Pacifique

Glasurit, marque premium du groupe BASF, devient le partenaire privilégié de Jaguar Land Rover (JLR) en Asie-Pacifique pour les pays importateurs (APIO)

Au cours des trois prochaines années, Glasurit assistera Jaguar Land Rover dans l’atteinte de ses objectifs de qualité exigés par l’industrie en matière de réparation de carrosseries

JLR APIO suit le même accord signé en mars 2019 pour l’Europe

 

La division Coatings de BASF et le siège mondial de Jaguar Land Rover (JLR) viennent de signer un accord de coopération avec Glasurit, marque premium de BASF, pour soutenir le développement et la mise en œuvre du programme mondial Jaguar Land Rover Body & Paint en Asie-Pacifique (JLR APIO : la région de l'importateur comprend 16 pays).

 

Avec cet accord, les partenaires s'engagent dans une collaboration stratégique à long terme qui dépasse les standards habituels exigés par l’industrie en matière de réparation de carrosserie et de finition de peinture. Cela comprend la fourniture de produits de réparation et des outils de recherche couleur. Par ailleurs, un directeur régional carrosserie et peinture vient d’être nommé, il sera en charge du développement et de la mise en œuvre de programme global Body & Paint de Jaguar Land Rover dans la région.

 

La division Coatings (BASF) travaillera en étroite collaboration avec JLR afin de s'assurer que toutes les solutions en matière de peinture de la marque répondent à leurs spécifications de réparation et à leurs normes de processus strictes. Elles seront soutenues par un réseau mondial qui offre une expertise et des méthodes éprouvées. En plus des produits et services Glasurit, les accessoires de peinture RODIM® sont inclus afin de garantir un processus efficace de réparation de haute qualité.

 

A travers cette offre globale, BASF fournit également des solutions commerciales complètes à JLR pour contribuer à la rentabilité et à l'efficacité de son réseau de carrossiers agréés. Cela comprend un ensemble de services, d'outils, de modules de formation et de gestion innovante des performances conçus pour améliorer les processus et l’efficacité globale des ateliers de carrosserie agréés de JLR.

 

Mike Hill, Global Strategic Account Management, BASF Automotive Refinish Coatings Solutions Europe, explique : « Jaguar Land Rover et Glasurit se sont engagés à aider et à soutenir leurs partenaires commerciaux, cette année plus que jamais étant donné les défis auxquels nous sommes actuellement confrontés. Le Programme Global Body & Paint propose une approche prenant en compte l'infrastructure commerciale de l'atelier de carrosserie, ses équipements ou encore la conformité technique. Les experts de Glasurit, en collaboration avec le responsable du programme JLR, aideront les ateliers de carrosserie à être plus rentables, grâce à une offre unique de solutions commerciales conçue pour améliorer les réparations de carrosserie JLR et développer les opportunités commerciales. »

 

Grâce à ce partenariat innovant, JLR et Glasurit garantissent une norme internationale uniformément élevée dans le réseau de carrossiers agréés de JLR à travers le monde, ce qui assure une qualité de réparation inégalable grâce à des processus extrêmement efficaces.

 

« En mars 2019, BASF a signé le même accord avec JLR pour la région Europe (y compris les pays importateurs EIRO - JLR de la région). Ce nouvel accord élargit notre empreinte mondiale et témoigne de notre confiance et notre engagement soutenus à développer le partenariat. JLR utilise également les dernières technologies de Glasurit pour stimuler la croissance. » Mr Hill poursuit « Il y a eu de très beaux exemples où les équipes respectives de JLR et BASF ont travaillé en étroite collaboration pour développer les réseaux de carrossiers autorisés en Europe et EIRO afin d’identifier des réparateurs hautement qualifiés qui répondent non seulement aux normes élevées et aux attentes d'une marque haut de gamme, mais qui relèvent également les défis géographiques que ces marchés complexes représentent. L’Italie étant un très bon exemple puisque nous avons vu une augmentation de son réseau agréé de plus de 30 %. »

 

Les produits de peinture de carrosserie Glasurit

 

Sous la marque Glasurit, BASF commercialise une gamme complète de systèmes de peinture de carrosserie, essentiellement basés sur des peintures efficientes et écologiques à l'eau et à haut extrait sec. L’utilisation de ces systèmes permet de répondre aux exigences légales du monde entier en matière de réduction des solvants tout en offrant les mêmes normes de qualité et de durabilité que les peintures solvantées. Dans ce domaine, l'entreprise offre également un large éventail de services pour soutenir ses clients. Les produits de peinture de carrosserie Glasurit ont été homologués par la plupart des grands constructeurs automobiles pour les réparations sur le marché après-vente et sont choisis par ces derniers en raison de leur compétence en matière de couleurs.

 

Internet: www.glasurit.com

 

---
Contact Presse:

Glasurit


Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

ID diffuseur : 5421

 

--

Communiqué envoyé le 2020-09-07 16:17:56 via le site Categorynet.com dans la rubrique Auto - Moto
Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com/

______