Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

 

Automobile - Après Covid 19 DriiveMe accompagne le boom des livraisons de véhicules

Alors qu’Emmanuel Macron présentait récemment le plan de relance pour le secteur automobile, DriiveMe accompagne les professionnels dans la livraison de véhicules (qui a augmenté de 15 à 25% pendant le confinement). Le leader européen du convoyage devient l’acteur de référence dans la remise de véhicules grâce à la plus grande communauté de chauffeurs professionnels d’Europe et son protocole 100% digitalisé, sans contact et hygiénique.

Une tendance qui continue de croître

Les primes, bonus et autres aides destinés aux particuliers dans le plan de relance pour le secteur automobile entraînent un boom des achats de voitures. De fait, après avoir été plébiscitée pendant le confinement, la livraison de véhicules, qu’ils soient neufs ou d’occasion, à domicile est une tendance qui risque de s'accélérer dans les prochains mois.

C’est ce qu’observe DriiveMe qui a livré pour le compte de concessions et distributeurs, plus de 3 500 véhicules pendant les 8 semaines de confinement. L’entreprise continue notamment d’écouler d’importants stocks de véhicules d’occasions provenant de loueurs professionnels.

« Avec le confinement, les vendeurs de véhicules ont été obligés d'accélérer leurs réflexions sur le digital et la vente en ligne. Cette transformation est profonde pour le secteur et va booster le recours aux livraisons sur les prochaines années. En tant que partenaire de livraison compatible digital, nous sommes avec DriiveMe là pour accompagner les acteurs de la vente auto de la meilleure manière." », déclare Geoffroy Lambert, co-fondateur de DriiveMe.

DriiveMe permet aux constructeurs et distributeurs d’offrir une solution nationale à leur réseaux de concessions et de distribution pouvant ainsi proposer l’achat en ligne et la livraison à domicile.

Une solution digitale et sécurisée  

Pour aider les professionnels à répondre à la demande, DriiveMe propose un nouveau parcours de livraison de véhicule 100% digitalisé. Du bon de livraison, à la signature client en passant par la notation de l’acheteur, l’intégralité du processus de vente est traçable depuis l’application, dans laquelle tous les documents sont aussi répertoriés.

En lançant son nouveau protocole sanitaire dès mars dernier, DriiveMe avait anticipé les nouvelles pratiques du marché. Aujourd'hui, elle est convaincue que ces nouvelles règles vont devenir la norme. C’est pourquoi, elle maintient l'exécution de son protocole 100% sans contact par sa communauté de chauffeurs professionnels.  

Une communauté de chauffeurs professionnels qualifiés

Forte d’un réseau de 5 000 chauffeurs partenaires dans toute la France, DriiveMe accompagne ses clients dans leurs relations avec le client final. Dernière étape d’un processus d’achat, la livraison à domicile est un point de contact essentiel entre le vendeur et l’acheteur dans l’expérience de ce dernier. Alors que la suppression des points de vente automobile se profile à plus long terme, DriiveMe, à travers ses chauffeurs professionnels, garantit un service rassurant, humain et de qualité.

En ces temps toujours incertains, DriiveMe s’adapte et apporte sa solution pour aider un secteur automobile qui doit se réinventer pour surmonter la crise et repartir de l’avant.

À propos de DriiveMe : Lancé en 2012 par deux frères, Alexandre et Geoffroy Lambert, DriiveMe est leader européen du convoyage et de la livraison automobile. Présente dans 6 pays, la société réussit le pari de devenir un logisticien incontournable pour les professionnels et la solution de location de véhicule la plus compétitive d'Europe pour les usagers. Elle permet en effet aux particuliers de profiter, chaque jour, de locations de véhicules à 1€ en les rapatriant pour le compte de professionnels (loueurs, concessions, garages, etc.). Plus de 200 000 transports ont été effectuées depuis sa création. Pour en savoir plus : www.driiveme.com

--
Contact Presse :




Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

--
Communiqué envoyé le 2020-06-16 16:08:01 via le site Categorynet.com dans la rubrique Auto-Moto

Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com

______