Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

 

First Stop rembourse la TVA sur les pneumatiques et l’entretien

 

First Stop prépare déjà l’été…

 

 

 

A partir 15 juin 2020, les centres First Stop proposent des offres sur les pneumatiques, l’entretien et le service Mobox afin de pouvoir partir en vacances en toute sécurité.

 

D’après une étude récente**, près de 86 % des français comptent partir en vacances en voiture, 11,7 % en avion et seulement 3,1 % en train. La destination envisagée reste la France pour 84,9 % des sondés. Il est donc important de procéder à une vérification complète de l’état du véhicule avant de prendre la route des vacances. C’est dans cette optique que First Stop propose durant 7 semaines une multitude d’offres dans ses centres.

 

Les offres pneumatiques

 

Du 15 juin au 1er août, First Stop propose deux offres sur les pneumatiques :

-          Pour l’achat de pneus Bridgestone tourisme, 4x4, camionnette, été, toutes saisons (Driveguard inclus), First Stop rembourse la TVA*. Pour en bénéficier, il suffira de s’inscrire sur le site https://www.promo-firststop-tva.fr et remplir une demande de remboursement qui sera versée par virement bancaire dans un délai de 3 à 4 semaines.

 

-          Pour tout achat de 2 ou 4 pneus Michelin (été, hiver ou CrossClimate) effectué durant la période promotionnelle, les automobilistes pourront recevoir jusqu’à 100 € en bons d’achat*. Pour en profiter, il suffit de se rendre sur le site www.offrepromo.michelin.fr ; ils recevront une lettre chèque dans un délai de 8 à 12 semaines.

 

L’offre entretien

 

D’après une étude récente***, le coût de l’entretien pour une voiture a augmenté de 7.7 % en 2019. Pour aider les automobilistes à rouler en sécurité et au meilleur prix, First Stop offre, durant 7semaines, la TVA sur :

-          les forfaits « Vidange Expert » et « Vidange Performance »

-          les jeux de plaquettes et de disques de frein et d’amortisseurs. Cela ne concernant que les pièces, le changement et l’installation restant à la charge du client.

 

 

First Stop offre également un diagnostic sécurité. Lors du rendez-vous, le technicien spécialisé vérifiera entre autres : l’usure et la pressions des pneumatiques, les différents niveaux (huile, freinage, lave-glace, refroidissement), les amortisseurs, les feux et clignotants, la batterie et le fonctionnement de la climatisation.

 

L’offre Mobox*

 

Pour toute adhésion à son programme Mobox pour l’entretien automobile, First Stop offre le premier mois. L’offre Mobox inclut l’essentiel des services pneumatiques et de l’entretien du véhicule, sans avoir à se préoccuper du montant des factures, ni même des prises de rendez-vous en atelier.

L’enseigne offre ainsi le 1er mois d’abonnement aux nouveaux souscripteurs d’un des 4 types de contrat Mobox (Light, Relax, Zen et Intégral).

 

De plus, l’automobiliste qui achète des pneus Bridgestone avec un contrat d’abonnement Mobox pourra bénéficier des deux offres : la TVA à 0 % et le premier mois Mobox offert.

 

Rendez-vous du 15 juin au 1er août 2020 dans tous les points de vente First Stop participants pour profiter de ses offres.

 

 

*Voir conditions en magasin

**Sondage Bip & Go, juin2020

 

***Budget de l’Automobiliste 2019 publié par l’Automobile Club Association (ACA)

 

---
Contact Presse:

First Stop


Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

ID diffuseur : 5421

 

--

Communiqué envoyé le 2020-06-15 20:04:37 via le site Categorynet.com dans la rubrique Auto - Moto
Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com/

______