Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

 

Comment éviter l'immobilisation inutile des camions grâce à l'achat efficace de pneus sur pneus-auto.fr ?

·         Les pneus défectueux sont à l'origine de 65 % des pannes de camions.

·         Le temps d'immobilisation devient rapidement plus coûteux que l’achat de pneus efficaces.

·         Pneus-auto.fr propose des conditions idéales qui améliorent la sécurité et la rentabilité.

 

 

 

Pneus-autos.fr, Paris/Hanover – 16/09/2019. Dans le secteur de la logistique et des transports, l’efficacité est primordiale. Les pannes de véhicules peuvent modifier les horaires déjà très serrés et occasionner des coûts supplémentaires inutiles alors que de nombreux arrêts sur la bande d’arrêt d’urgence pourraient être évités. Selon plusieurs études réalisées en 2018, la défaillance de pneus était la seconde cause des dépannages enregistrés sur les autoroutes françaises.

 

« Les arrêts involontaires dus aux pneus crevés sont souvent le résultat d’une pression incorrecte ou à de pneus endommagés. Ces arrêts forcés deviennent rapidement plus onéreux que l’achat ou le rechapage des pneus eux-même», explique Benedikt Wagner, l’expert poids lourds chez pneus-auto.fr, la boutique B2B du leader européen de la vente en ligne de pneus. Le coût éventuel des marchandises non collectées ou non livrées dans les temps ne représentent que la moitié des coûts réels. La facturation directe de suivi pour la ventilation des stocks doit également être prise en compte. Par exemple, l’utilisation d’un service de dépannage en France peut coûter plusieurs centaines d’euros par déplacement, tandis que les coûts à l’étranger peuvent aller jusqu’à 1 000 €. « Des sommes anormalement élevées peuvent rapidement être atteintes surtout avec les grandes flottes. Par exemple, toute personne qui réduit ses immobilisations annuelles de 20 à 10 grâce à des investissements intelligents et à une gestion active des pneus peut rapidement économiser jusqu'à 10 000 €, sans même tenir compte des amendes ou des coûts d'opportunité. »

 

 

 

Le contrôle régulier des pneus est un élément important dans la stratégie de gestion active des pneus. Les contrôles doivent garantir une pression adéquate, en fonction de l'essieu, de l'utilisation et de la charge utile. « Les chauffeurs routiers devraient toujours vérifier l'état des pneus et corriger leur pression avant chaque départ. Une inspection approfondie des pneumatiques est obligatoire lors du contrôle technique dans un garage », déclare Wagner. L’expert poids lourds recommande une mesure de précaution spécifique pour la saison automne/hiver : « Avant qu’il ne fasse froid et humide, il est particulièrement important de vérifier les pneus sur les essieux moteur et directeur et de les changer ou de les rechaper si la profondeur de la bande de roulement est trop effacée. Les nouveaux pneus sur l'essieu moteur accrochent mieux la route, tandis que les nouveaux pneus sur l'essieu avant améliorent la direction. Par mauvais temps, cela peut faire la différence entre une panne ou un accident et un voyage en toute sécurité. »

 

Afin de fournir aux entreprises de transport le meilleur support pour une gestion efficace des pneus, la gamme de pneus commerciaux et les conditions d’achat de pneus-auto.fr sont parfaitement adaptées à leurs besoins. Pneus-auto.fr utilise la force de sa position sur le marché en offrant une gamme complète de pneus pour camions et autobus, à des prix toujours attractifs et avec un stock toujours renouvelé. La boutique en ligne veille également à ce que même les plus petites quantités soient rentables. Pour cette raison, la livraison est gratuite à partir du deuxième pneu de camion et il n'y a pas de quantités minimales ni de restrictions sur le choix de la marque. « Toutes les entreprises de logistique ne peuvent pas se permettre de passer des commandes en gros et de bénéficier des conditions les plus avantageuses. De plus, occuper des espaces de stockage avec des pneus ou mobiliser des capitaux par le stockage n'est pas une option envisageable pour tout le monde », déclare Wagner. « Grâce à notre modèle de vente au détail, les clients peuvent satisfaire leurs exigences en matière de pneus de façon rapide, flexible et économique, même s'ils ont besoin de pneus de remplacement rapidement. » Pour les clients capables de passer des commandes importantes en raison de leur nombre élevé de véhicules, les experts en camions de pneus-auto.fr offrent également des conditions particulières pour la vente en gros.

 

 

Les boutiques en ligne en France pour les concessionnaires et garages:

www.pneus-auto.fr

 

Les autres boutiques en ligne en France:

www.123pneus.fr

www.pneus-moto.fr

www.flotte24.fr

 

Pour plus d'informations sur la société:

www.delti.com

 

Site de tests de pneus:

www.pneu-test.com 

---
Contact Presse:

DELTICOM


Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

ID diffuseur : 5421

 

--

Communiqué envoyé le 2019-09-24 12:32:48 via le site Categorynet.com dans la rubrique Auto - Moto
Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com/

______