Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

 

Autobacs lance sa gamme de balais d’essuie-glaces

 

 

Cet été, pas moins de 84 % des vacanciers* choisissent la voiture pour se rendre à destination. Mais avant de prendre la route, il est indispensable de vérifier les points de sécurité comme les pneus, les freins… et les balais d’essuie-glaces.

 

Les constructeurs recommandent de changer les essuie-glaces au moins une fois par an.

Il est important de savoir que des balais endommagés réduisent la visibilité du conducteur de 30%, ce qui peut s’avérer réellement dangereux en cas d’intempéries.

 

Face à ce constat, Autobacs a décidé de développer sa propre gamme de balais d’essuie-glaces. Et pour satisfaire au mieux ses clients, l’enseigne a choisi un positionnement milieu de gamme tout en privilégiant une qualité Premium.

 

Les balais d’essuie-glaces Autobacs

 

Conçus à partir d’une technologie unique et révolutionnaire, grâce à leur design « Aérodynamique » et à leur revêtement Fluorine, les balais d’essuie-glaces Autobacs permettent un essuyage parfait et uniforme. La gamme est disponible à partir de 8.99 €.

 

 

 

 

La gamme Autobacs est composée de deux modèles :

 

-       Les balais d’essuie-glaces « Plat » : ce modèle est proposé en 14 références qui s’adaptent sur plus de 1 400  modèles de voitures.

 

 

 

-       Les balais d’essuie-glaces « Universel » : ce modèle est proposé en 7 références qui s’adaptent sur plus de 700 modèles de voitures.

 

 

 

 

Cette nouvelle gamme est disponible dès maintenant dans les onze magasins Autobacs.

 

 

La philosophie d’Autobacs : Améliorer la vie de toutes (et tous) les automobilistes en la rendant plus pratique, agréable, amusante et sûre, à travers ses produits et services

 

*Source : Ipsos

---
Contact Presse:

Autobacs


Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

ID diffuseur : 5421

 

--

Communiqué envoyé le 2019-07-31 16:23:19 via le site Categorynet.com dans la rubrique Auto - Moto
Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com/

______