Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

KONI a lancé son 1er « KONI PHOTOS »

 

Un concours photos pour la réalisation du premier calendrier « collector » KONI qui sera dévoilé le 1 décembre prochain

Crédit photo : Gerard Brown

 Le premier calendrier Koni

Le thème : « Charme et élégance à l'arrivée du Pékin Paris »

Le lieu : Place Vendôme à Paris

Les règles du jeu : Les 7 photographes sélectionnés, amateurs et confirmés, ont soumis leurs photos et les 13 « meilleures » illustreront le tout premier calendrier KONI.

 

Voici leurs noms par ordre alphabétique :

Philippe Barret, photographe et journaliste spécialisé dans l'Automobile et le Luxe

Joël Chassaing Cuvillier, photographe et journaliste, grand amateur de belles voitures

Jean-Marc Felten, journaliste et photographe passionné de voitures et de belles anciennes

Didier Griffouliere, journaliste et photographe amateur de belles voitures mais aussi de 4x4

Stéphane Horber, photographe amateur passionné de voitures et de motos anciennes

Antoine Pascal, photographe et musicien de talent

Emmanuel Vallée, photographe passionné de voiture et de vélo

 

Tous ont traité le thème avec leur sensibilité et leur talent unique et le résultat égayera sans nul doute l'année 2017 mois après mois.

La notoriété de nombreux calendriers dépasse largement les frontières de l'Europe, celui de KONI fait aujourd’hui son apparition... suspense !

Le 6 septembre, un jury de journalistes et de photographes professionnels aguerris s'est réuni et a eu la lourde tâche de voter et noter les photos à l'aveugle, sans connaître le nom des photographes qui avaient réalisé les clichés .

D'ici quelques jours, ce magnifique calendrier sera édité à 500 exemplaires.

Nous avons le plaisir de vous faire découvrir les 30 photos qui ont été soumises au jury, qui a eu les plus grandes difficultés et les départager...

Pour en savoir davantage, il faudra attendre le 1er décembre... car rien ne filtrera avant ! Suspense ! Mais quoiqu'il en soit, ce calendrier numéroté de 1 à 500 sera à la fois élégant et festif, coloré tout en restant élégant. Ce sera le premier d'une longue série, et le Stéphane Ducreau, Directeur de KONI France, réfléchit déjà au thème de l'an prochain.

 

LE « KONI PHOTOS », by KONI 

Stéphane Ducreau, Directeur de KONI France, qui était présent lors de la séance de prises de vue a confirmé : « Ce calendrier 2017 est un petit clin d’œil à notre volonté de développer les différents secteurs d’activité de KONI en France et notamment celui des voitures anciennes. L'an prochain nous trouverons un thème en parfaite adéquation avec nos activités et l'évolution de nos gammes ».

 

Les photos qui ont été confiées à la sagacité du jury KONI :

  

  

  

  

  

  

  

  

  

  

 

Retrouvez KONI France

Sur Facebook : https://www.facebook.com/KONI-France-Amortisseurs-Kits-de-suspension-173223316171095/?fref=ts

Sur Twitter : https://twitter.com/koni_fr

A propos de Koni

Avec plus de 150 années d'expérience dans le domaine des amortisseurs, KONI détient le savoir-faire pour optimiser qualité de conduite et tenue de route. En tant que division de ITT Motion Technologies, KONI développe et fabrique des amortisseurs très performants pour tous types de voitures, véhicules commerciaux, matériel ferroviaire, voitures de courses, camions et bus. ITT Motion Technologies est un des acteurs principaux dans le développement et la fabrication des plaquettes de frein et des matériaux de friction pour l'industrie du transport et de l'automobile.

---Contact Presse: KONI www.iris-conseil.net ID Diffuseur: 5421

 

-- Communiqué envoyé le 15/09/2016 18:40:14 via le site Categorynet.com dans la rubrique Auto / Moto Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com/

______