Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

KONI équipe désormais les dernières Isuzu D-Max avec la gamme RAID

 

IRIS CONSEIL

Christine Arnal - Nathalie Deville – Sabrina Florek

Tél : 01 45 44 04 21

E-mail : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. & Site : www.iris-conseil.net

 

KONI équipe désormais les dernières Isuzu D-Max avec la gamme RAID

 

Les Isuzu D-Max dernière génération peuvent désormais, tout comme les plus anciennes, se doter d'amortisseurs KONI Raid et Heavy Track en deuxième monte, et ceux-ci apportent des améliorations majeures sur leur comportement routier !

Les amortisseurs KONI Raid,

Alliant d‘une manière unique une technologie haute performance et un savoir-faire «4x4», KONI a développé un amortisseur tout terrain sans compromis. Eprouvé lors du Dakar, il garantit une maniabilité optimale même dans les circonstances les plus difficiles, l’optimisation des liaisons au sol et une durée de vie supérieure.

Les amortisseurs KONI Raid, c’est aussi :

· Des fixations solides et robustes soudées sur toute la circonférence (360°)

· Une stabilité maximum grâce aux forces de détente ajustables

· Une nouvelle technologie d‘étanchéité résistante à la chaleur

 

Les amortisseurs KONI HEAVY TRACK,

L’amortisseur HEAVY TRACK de KONI est l’option « tout terrain » idéale. Cet amortisseur garantit une tenue de route et un confort optimum sur et hors route. Testé dans des conditions extrêmes, il répond aux exigences de sécurité, de stabilité et d’adhérence les plus élevées.

Les amortisseurs KONI HEAVY TRACK, c’est aussi :

· La maniabilité, tenue de route et adhérence optimales

· Des forces de détente ajustables pour toutes les conditions, sur et hors route

· Des matériaux de grande qualité spécialement développés pour une performance maximum

 

 

Les Isuzu D-Max dotés d’amortisseurs KONI RAID* : Quels changements ?

Les amortisseurs ont été testés lors de deux stages de pilotage, en préparation du Rallye-Raid Féminin et du Rallye Aïcha des Gazelles sur 6 500 km de pistes et de dunes.

Le témoignage de Vincent, de l’école de pilotage « 321 4X4 », à propos des KONI RAID montés sur un   D-Max : «  La conduite sur piste est plus facile car le D-Max est plus stable avec moins de mouvements de caisse. Hors-piste, il encaisse bien les difficultés à vitesse raisonnable. Par rapport au D-Max avec des amortisseurs d’origine, on ressent moins de tangage et moins de roulis. Le véhicule ne plonge plus et ne se cabre plus. Enfin, l’assiette est plus régulière. »

Nota : Il faut savoir que KONI équipe encore et toujours les D-Max en Heavy track !

Pour en savoir plus sur la gamme d'amortisseurs KONI, vous pouvez surfer sur :

http://www.iris-conseil.net/CP/KONI/3143/CP%20KONI%20Gammes_Final.pdf,

Ou bien sur : www.koni.com/finder

 

*Disponible depuis 2013

 

A propos de Koni

Avec plus de 150 années d'expérience dans le domaine des amortisseurs, KONI détient le savoir-faire pour optimiser qualité de conduite et tenue de route. En tant que division de ITT Motion Technologies, KONI développe et fabrique des amortisseurs très performants pour tous types de voitures, véhicules commerciaux, matériel ferroviaire, voitures de courses, camions et bus. ITT Motion Technologies est un des acteurs principaux dans le développement et la fabrication des plaquettes de frein et des matériaux de friction pour l'industrie du transport et de l'automobile.

---Contact Presse: KONI www.iris-conseil.net ID Diffuseur: 5421

 

-- Communiqué envoyé le 19/07/2016 12:41:43 via le site Categorynet.com dans la rubrique Auto / Moto Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com/

______