Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

KONI à Eurosatory : Présentation des nouveaux amortisseurs Hydroride

 

IRIS CONSEIL

Christine Arnal - Nathalie Deville – Sabrina Florek

Tél : 01 45 44 04 21

E-mail : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. & Site : www.iris-conseil.net

 

KONI à Eurosatory :

Présentation des nouveaux amortisseurs Hydroride

4 amortisseurs Hydroride haute performance - légers, compacts, abordables et fiables - pour des véhicules de 2 à 50 tonnes pour des applications civiles (commerciales) et militaires.

 

 

  • Le Mono Tube Hydroride
  • Les twin Tube Hydroride
  • Les Compact Tube Hydroride
  • L'Air-Spring Hydroride.

 

 

 

Quatre amortisseurs dont deux « tout » nouveaux :

Le Compact Tube est un amortisseur bitube avec un second cylindre adjacent contenant la soupape de fond et la réserve de gaz. Cette configuration est idéale pour des applications nécessitant un faible encombrement et une grande longueur de travail de la tige.

L'Air-Spring, un amortisseur associant un coussin pneumatique autour de l’amortisseur. Le coussin pneumatique remplace les anciens ressorts hélicoïdaux sur la jambe de force. Il offre non seulement un gain de confort important, mais aussi une grande souplesse puisqu'il permet d'ajuster la hauteur du véhicule grâce aux coussins d'air réglables.

Eurosatory : un succès pour KONI

Ces amortisseurs ont rencontré un vif succès : 300 visiteurs ont été reçus sur le stand KONI.

Cela a engendré 40 nouveaux projets à travers le monde, dont 4 majeurs sur le marché français.

A l'heure actuelle, un développement pour le dernier Land Rover Discovery 4 en version militaire est en cours, et la version « civile » est en train d'être testée chez un distributeur français : Technic'Auto à Saint Marcel les Valences.

A suivre !

 

A propos de Koni

Avec plus de 150 années d'expérience dans le domaine des amortisseurs, KONI détient le savoir-faire pour optimiser qualité de conduite et tenue de route. En tant que division de ITT Motion Technologies, KONI développe et fabrique des amortisseurs très performants pour tous types de voitures, véhicules commerciaux, matériel ferroviaire, voitures de courses, camions et bus. ITT Motion Technologies est un des acteurs principaux dans le développement et la fabrication des plaquettes de frein et des matériaux de friction pour l'industrie du transport et de l'automobile.

---Contact Presse: KONI www.iris-conseil.net ID Diffuseur: 5421

 

-- Communiqué envoyé le 20/06/2016 11:24:21 via le site Categorynet.com dans la rubrique Auto / Moto Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com/

______