Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

Cooper Tire défie les joueurs d'Arsenal et des pilotes du Championnat du Monde FIA de Rallycross dans un nouveau « Challenge de Précision »

 

 

MELKSHAM, Royaume-Uni, 4 mai 2016 –  le Challenge de Précision de Cooper Tire Europe est de retour, avec une nouvelle série de tests de précision terriblement difficiles pour les joueurs d’Arsenal Football Club.

 

Cooper, le partenaire officiel d’Arsenal Football Club, avait déjà organisé deux séries de tests de « Precision Challenge » pour les joueurs du club engagé en Barclays Premier League.

 

 

Les binômes joueur-pilote sont alors confrontés à un système de pendules oscillants au bout desquels sont accrochés des pneus Cooper Zeon 4XS Sport – le dernier né des pneus hautes performances pour SUV de Cooper- et à travers lesquels les équipes doivent marquer un but.

 

 

Lors de ce concours, c’est Ozil qui triomphe aux côtés du pilote de Rallycross, Janis Baumanis. Alors que, Giroud et Anton Marklund arrivent ex aequo avec le duo Ospina et Reinis Nitiss. Puis, comme ils ont continué à jouer, la star du World RX Marklund a réussi à faire rentrer son propre ballon à travers les pneus pour le plus grand plaisir de ses collègues de Rallycross.

 

La responsable Marketing et Communications de Cooper Tire, Sarah McRoberts, a déclaré : « Notre troisième Challenge de Précision rassemble notre partenariat avec Arsenal et notre principale activité en sport automobilel. Les joueurs d'Arsenal tout comme les pilotes du Championnat du Monde de Rallycross doivent afficher une précision exceptionnelle dans leurs activités au quotidien, afin d'atteindre le succès. Ce fut une façon amusante de mettre en valeur les immenses compétences d’une partie des sportifs de haut niveau avec lesquels Cooper collabore ».

 

Cooper Tire Europe est l’unique fournisseur de pneus du prestigieux Championnat du Monde de Rallycross. Le Rallycross est un mélange passionnant de rallye et de circuit, dont la popularité a grimpé en flèche au cours de ces dernières années et a attiré des noms très connus du sport automobile, tels que l'ex-Champion du Monde de Rallye Petter Solberg, la légende des X-Games Ken Block et, plus récemment, Sébastien Loeb, nonuple Champion du Monde de Rallye.

 

Cooper est actuellement dans la deuxième année d'un accord de sponsoring à long terme avec Arsenal. Ce partenariat reflète les valeurs partagées de Cooper et d'Arsenal : La passion pour la performance et la recherche de la réussite.

 

 

Twitter: #PrecisionChallenge  

 

 

Pour plus d'informations sur Cooper Tire, allez sur www.coopertire.fr.

Retrouvez-nous sur Facebook ou suivez-nous sur Twitter.

 

###

 

À propos de Cooper Tire & Rubber Company Europe Ltd.

Cooper Tire & Rubber Company Europe Ltd, une filiale de Cooper Tire & Rubber Company de Findlay, Ohio, États-Unis, est forte d’une expérience de plus de cent ans à la pointe de la technologie des pneumatiques. Cooper produit une gamme complète de pneus pour les voitures de tourisme et les 4x4 sous les noms commerciaux de Cooper et Avon, ainsi que des pneus de moto Avon. Pour plus d’informations, visitez le site www.coopertire.fr ou www.avontyres.fr

 

Contact Presse :

IRIS CONSEIL Christine Arnal - Nathalie Deville – Sabrina Florek Tél : 01 45 44 04 21 E-mail: Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. & Site: www.iris-conseil.net

---Contact Presse: Cooper www.iris-conseil.net ID Diffuseur: 5421

 

-- Communiqué envoyé le 17/05/2016 18:42:28 via le site Categorynet.com dans la rubrique Auto / Moto Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com/

______