Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

First Stop aux Rencontres Flotauto

 

First Stop aux Rencontres Flotauto

 

Le salon 100% Business des véhicules d’entreprise

 

 

Organisées pour la première fois à la Grande Halle de La Villette, les 5e Rencontres Flotauto, le salon 100 % business des véhicules d’entreprises, ont eu lieu le 10 mars dernier. Ce rendez-vous incontournable pour les gestionnaires de flotte, responsables de parc, acheteurs et professionnels de la filière, a été un grand succès avec 2 800 visiteurs.

 

First Stop était bien évidemment présent à cette nouvelle édition pour la 3e année consécutive. La Direction et les équipes First Stop ont présenté l’ensemble de leurs offres pour la gestion de flotte et le programme « Carfleet by First Stop ». Ce programme offre des solutions adaptées à tous les besoins et permet d’optimiser la gestion des flottes.

Ses avantages :

 

  • Bénéficier d’un partenariat de proximité et de qualité

  • Optimiser son budget pneumatiques et entretien courant

  • Simplifier la gestion de votre flotte

  • Faciliter la vie des conducteurs

 

Autre événement sur le stand First Stop : la présentation de la dernière innovation du leader mondial des pneumatiques Bridgestone : le pneu DriveGuard. Equipés de lunettes 3D, les visiteurs étaient invités à vivre une expérience inédite en se projetant dans un monde à 360° pour découvrir les avantages de cette technologie innovante. Une expérience captivante.

 

Conçu pour toute voiture particulière équipée d’un système de surveillance de la pression des pneus (TPMS), le pneu DriveGuard permet de garder le contrôle de son véhicule après une crevaison et de poursuivre son trajet en toute sécurité pendant 80 km à 80 km/h* jusqu’au point de vente First Stop le plus proche. Le pneu DriveGuard est la solution pour éviter les risques et les tracas d’une crevaison : roulez en toute sécurité et sérénité.

S’équiper de pneus DriveGuard vous garantit un confort comparable aux pneus conventionnels et une motricité élevée sur chaussée humide. Le pneu DriveGuard obtient la note A au critère « Adhérence sur chaussée humide » dans le cadre du règlement européen sur l’étiquetage des pneumatiques, soit le niveau le plus élevé.

*Votre autonomie de roulage après une crevaison dépend de la charge du véhicule, de la température extérieure et de l’activation ou non du système de surveillance de la pression des pneus (TPMS). Les pneus Bridgestone DriveGuard obtiennent la note A au critère « Adhérence sur chaussée humide » dans le cadre du règlement européen sur l'étiquetage des pneumatiques. Les pneus Bridgestone DriveGuard ne sont pas encore disponibles pour les utilitaires, et ne conviennent qu'aux véhicules équipés du système de surveillance de la pression des pneus TPMS

 

 

Les contacts pendant les Rencontres Flotauto ont été nombreux et laissent présager de belles perspectives. First Stop vous donne d’ores et déjà rendez-vous pour l’édition 2017.

 

First Stop en France :

 

 

First Stop est le réseau leader européen de pneumaticiens, avec près de 2 000 points de vente dans 25 pays, dont plus de 340 en France.

 

First Stop est le spécialiste du pneumatique (tourisme, camionnette, 4x4, moto, poids lourds, agraire, manutention et Génie Civil) et de l’entretien réparation (frein, vidange, révision, climatisation, amortisseurs, batterie…).

 

Proximité, sécurité, et professionnalisme sont les maîtres-mots du réseau First Stop.

 

 

www.firststop.fr

 

 

 

Contact Presse :

 

Iris Conseil - Christine Arnal

 

44, Rue de Varenne 75007 Paris

 

Tél : 01 45 44 04 21 & Fax : 01 45 44 18 14

 

E-Mail : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

 

Web : www.iris-conseil.net