Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

L’Apprêt noir sans ponçage Glasurit 285-49 HS VOC pour un panel complet de nuances !

L'Apprêt noir sans ponçage Glasurit 285-49 HS VOC pour un panel complet de nuances !

Glasurit disposait déjà d'un système complet d'apprêts adaptables en version ponçable mais pour plus d'efficacité Glasurit propose désormais un système complet en mouillé sur mouillé grâce à l'apprêt noir 285-49 HS VOC. Les ateliers de Carrosserie désiraient cet apprêt afin de retrouver un noir parfait, mais aussi pour décliner tous les tons de gris en sous-couches en le combinant avec l'apprêt blanc Glasurit 285-38 HS VOC.

Noir c'est Noir ...

Les couleurs foncées sur les véhicules remportent aujourd'hui le plus de succès. Mais la moindre petite éraflure devient un vrai problème car elle est très visible. Ce nouvel apprêt noir permet d'oublier très vite ces petits incidents.
Le 285-49 HS VOC a également la propriété d'optimiser le pouvoir couvrant des coloris foncés.
Conforme à la législation COV, le 285-49 HS VOC est la sous-couche idéale pour la majorité des coloris du marché.

Un pouvoir couvrant parfait, plus rapide, avec moins de produit

Plus rapide et plus efficace, on obtient un résultat de couleur uniforme et une couverture rapide des zones à réparer.
Grâce à une épaisseur de la couche de finition plus réduite, le film peinture est plus résistant aux rayures.
De plus ce nouvel apprêt est économique, il permet une économie notable de produits, et un gain de temps lors de l'application du coloris, surtout pour les couleurs ayant un pouvoir couvrant plus faible.

Glasurit propose également dans sa version « mouillé sur mouillé », un apprêt blanc, sans ponçage 285-38 HS VOC.

Un mariage plein de promesses

En mélange avec l'apprêt blanc sans ponçage 285-38 HS VOC, la nouvelle impression-apprêt noire permet d'obtenir une gamme complète de nuances de gris. On obtient non seulement une parfaite correspondance de couleurs, mais aussi un meilleur couvrant du coloris.
Ces sous-couches foncées sont déjà utilisées par les constructeurs automobile sur leurs chaînes, afin d'optimiser le pouvoir couvrant. Le nouvel apprêt noir de Glasurit s'inscrit totalement dans cette évolution .
Les formules mélangées sont disponibles depuis début 2006 dans les supports couleur Glasurit et sur COLOR-ONLINE(www.glasurit.com )

Une déclinaison en noir et blanc signée Glasurit

En donnant naissance à ce nouvel apprêt noir, Glasurit contribue à faciliter la réparation pour un résultat parfait et durable, quelle que soit la méthode utilisée par les peintres. Un gain de temps et de matériaux pour le carrossier, et une vraie joie pour le propriétaire de retrouver un véhicule flambant neuf.
Grâce à ce concept Glasurit met à la disposition des carrossiers un panel de nuances avec seulement 2 produits, ce qui rendra les petits incidents urbains pratiquement imperceptibles à l'œil nu.


Nota : une fiche technique est disponible sur simple demande