Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

Dépannage rapide pour une bonne cause

Rameder fait don de systèmes de diagnostic de véhicules à organisations à but non lucratif

Qu'il s'agisse des services d'aide techniques, de la fédération des maîtres nageurs sauveteurs ou des pompiers volontaires, une flotte qui fonctionne est une condition préalable pour un fonctionnement rapide er efficace. Mais si une panne devait malgré tout survenir une fois, un dispositif de diagnostic numérique constitue une aide rapide et précieuse lors de la détection du défaut et idéalement, permet d'éviter un rendez-vous - potentiellement très coûteux - chez le garagiste. Pour cette raison, Rameder soutient les clubs et associations dans leur travail d'intérêt général en fournissant une propre flotte. Le fournisseur leader allemand d'accessoires de transport leur fait don de systèmes de diagnostic de véhicule modernes de sa vaste gamme.

Dans le cadre de cette action, différents modèles sont disponibles. Le Rameder DigiTest Basic, un système de base pour le dépannage numérique, permet non seulement un scan complet du véhicule mais aussi l'encodage pour l'utilisation de la remorque sur les tout derniers véhicules. En plus, la lecture et l'effacement des codes d'erreurs aussi qu'une une réinitialisation du service s'effectuent sans aucun problème. De plus, le système Rameder DigiTest Basic+ est doté de la technologie Bluetooth. La variante de luxe, Rameder DigiTest Professional, comprend une tablette PC pratique avec une protection antichoc contre les projections d'eau et la poussière, assurant un travail encore plus indépendant.

Pour le don d'un ou de plusieurs systèmes de diagnostic, toute organisation à but non lucratif qui est autorisée à délivrer des attestations de don, peut postuler par écrit ou par courriel auprès de Rameder (Rameder Anhängerkupplungen und Autoteile GmbH; Am Eichberg Flauer 1; 07338 Leutenberg / OT Munschwitz, Allemagne; courriel: Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.). L'attribution s'effectue ensuite par ordre d'arrivée de la requête.


Droit d'auteur pour le présent texte de presse de Rameder : IKmedia GmbH ; Oliver Schielein ; Andreas Hempfling ; Wendelsteiner Straße 2a ; 91126 Schwabach, Allemagne. Tél. : +49-9122/6313-421 ; Fax : +49-9122/6313-430 ; Email : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.


--
Contact Presse:

Rameder


www.rameder.fr
Identifiant Diffuseur : 85222
--

Communiqué envoyé le 02/03/2016 14:54:23 via le site Categorynet.com dans la rubrique Auto / Moto

Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com

______