Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

Avec sa boutique en ligne, Rameder continue à donner confiance à ses clients en ligne

Le domaine www.kupplung.de dont l'équivalent français est www.rameder.fr a été nominé pour le Internet World Business Shop Award.
Le commerce en ligne prend de plus en plus d'importance. Selon des statistiques, plus de 70 pourcent des gens (se référant à l'Allemagne) ont déjà fait au moins un achat par internet. Un développement qui a été très vite reconnu et exploité par Rameder. Depuis maintenant 21 ans, le fournisseur leader européen d'accessoires de transport distribue un portefeuille très diversifié dans sa boutique en ligne sur le domaine www.kupplung.de dont l'équivalent www.rameder.fr. est destiné au marché français.
Le portail de vente en ligne de Rameder est apprécié non seulement par ses clients, mais attire de plus en plus l'intérêt des experts en ligne. La rédaction de la prestigieuse revue du e-commerce "INTERNET WORLD Business" a nominé le domaine www.kupplung.de comme un des cinq finalistes pour le Internet World Business Shop Award dans la catégorie « meilleur fournisseur multicanal ». Pour la cinquième fois, la publication récompense cette année les meilleures boutiques en ligne dans l'espace germanophone. L'évaluation porte sur le design, le ciblage, l'assortiment, la représentation du produit, le lien de canaux, l'utilisation ainsi que le service des boutiques en ligne.
Dans sa motivation de nomination, le jury a notamment relevé que « grâce aux bonnes fiches conseils, requêtes personnalisées élaborées, formant une belle ambiance de boutique, www.kupplung.de (site français: www.rameder.fr) donne confiance même aux profanes sans aucunes connaissances spécifiques d'acheter le bon attelage de remorque ou la barre de toit appropriée. »
Droit d'auteur pour le présent texte de presse de Rameder : IKmedia GmbH ; Oliver Schielein ; Andreas Hempfling ; Wendelsteiner Straße 2a ; 91126 Schwabach, Allemagne. Tél. : +49-9122/6313-421 ; Fax : +49-9122/6313-430 ; Email : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.


--
Contact Presse:

Rameder


www.rameder.fr
Identifiant Diffuseur : 85222
--

Communiqué envoyé le 11/02/2016 19:50:50 via le site Categorynet.com dans la rubrique Auto / Moto

Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com

______