Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

Une bonne affaire pratique pour tous les fans de ski

Rameder casse les prix et offre le porte-skis innovant au prix attrayant de 11 euros

Le ski, c'est un sport qui peut s'avérer coûteux. D'autant plus que, due notamment au réchauffement climatique, il faut aller en altitudes de plus en plus hautes et donc plus éloignées. Heureusement, les prix bas de l'essence et le prix abordable du Ski Rack de Rameder proposent des conditions de transport plus favorables: le mono-porteur innovant et épuré, conçu pour le transport d'une paire de skis, est désormais disponible à un prix défiant toute concurrence, de 11 euros, auprès du fournisseur leader européen d'accessoires de transport sur www.rameder.fr. A ce prix là, il est difficile de résister.

Le porte-skis Ski Rack offre un système de montage rapide, pratique et sécurisé: monter la fixation avec un vissage stable sur la base de support, y poser facilement une paire de skis, les fixer avec une bande en caoutchouc et sécuriser par levier de verrouillage - voilà, c'est tout! Si nécessaire, vous pouvez bien sûr aussi combiner plusieurs Ski Racks sur une base de support. Ce produit convient particulièrement pour des célibataires sportifs, comme complément d'un coffre de toit, comme extension souple d'un plus grand support existant ou simplement comme réserve de secours. Et si vous souhaitez amener une personne de plus en vacances de ski, pas de problème!

Droit d'auteur pour le présent texte de presse de Rameder : IKmedia GmbH ; Oliver Schielein ; Andreas Hempfling ; Wendelsteiner Straße 2a ; 91126 Schwabach, Allemagne. Tél. : +49-9122/6313-421 ; Fax : +49-9122/6313-430 ; Email : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.


--
Contact Presse:

Rameder


www.rameder.fr
Identifiant Diffuseur : 85222
--

Communiqué envoyé le 11/01/2016 13:57:01 via le site Categorynet.com dans la rubrique Auto / Moto

Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com

______