Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

Les centres de test psychotechnique pour le permis de conduire AAC élargissent leur réseau

Les centres de test psychotechnique pour le permis de conduire AAC augmentent leur effectif et ouvrent deux nouveaux centres en France. Désormais vous pouvez passer votre test psychotechnique du permis de conduire à Vittel et Le Neubourg. AAC ne cesse d’élargir son réseau de centres afin de faciliter le passage du test psychotechnique pour le permis de conduire partout en France.
AAC est un regroupement de psychologues spécialisés dans l’audit de l’aptitude des particuliers et professionels à la conduite des véhicules. Nous avons près de 300 centres partout en France et pratiquons des tarifs compétitifs.
Le test psychotechnique est une des conditions obligatoires pour récupérer votre permis de conduire suspendu pour un délai supérieur à 30 jours, ou solliciter un nouveau permis après annulation ou invalidation pour solde de points nul, ainsi que pour obtenir un permis de conduire pour les conducteurs du secteur public. Il est composé d’un entretien individuel avec le psychologue et quatre tests : un test de stabilité de mains, un test qui mesure les réflexes, un test de coordination motrice et un test d’attention.
Sur notre site officiel http://aac-testpsycho.fr vous trouverez la liste intégrale des centres AAC, ainsi que la possibilité de vous inscrire en ligne.

--
Contact Presse:

AAC Audit des aptitudes et du comportement
Alexa Selten

http://aac-testpsycho.fr
Identifiant Diffuseur : 84834
--

Communiqué envoyé le 27/11/2015 12:34:17 via le site Categorynet.com dans la rubrique Auto / Moto

Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com

______