Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

Autochoc : LA réserve en ligne des pièces auto …

Vous cherchez des pièces détachées pour Renault Traffic, si possible d’occasion ?  Où que vous soyez, vous pouvez vous tourner vers la boutique en ligne d’Autochoc (http://www.autochoc.fr/ ), société de récupération de véhicules hors d’usage et garage de réparation, qui, installée à Cagnes sur mer depuis un bon demi-siècle, dispose d’immenses espaces de stockage.

Toutes les pièces détachées à portée de clic…

Peu importe quelle pièce vous cherchez. Que ce soit un hayon, des pneus, des plaquettes de frein, une serrure, une portière, un pare-chocs, etc, il est quasiment certain que vous y trouverez ce qu’il vous faut. Autochoc a des milliers de pièces de rechange pour les véhicules Renault ! Et il en est de même pour quantité d’autres marques, si ce n’est toutes !

Même pour une Volkswagen Transporter T1 de 34 cv, on trouve ! Il vous faut un jeu de roulement à billes pour un modèle de 1953. Il y en a des neufs à la moitié de leur prix !

---Contact Presse: autochoc.fr http://www.autochoc.fr/ ID Diffuseur: 85087

 

-- Communiqué envoyé le 09/11/2015 09:54:32 via le site Categorynet.com dans la rubrique Auto / Moto Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com/

______