Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

Remisage et Conciergerie pour automobile d'exception - Le Haras des Eternelles

Vous possédez une ou plusieurs voitures de prestige et recherchez un lieu sécurisé où les entreposer en toute sérénité, à court ou long terme (vacances, expatriation, longs séjours, etc.).
Vous projetez d’acquérir ou de vendre un bien automobile et souhaitez être conseillé et accompagné par un spécialiste.
Les démarches administratives (immatriculation, homologation, etc.) sont une véritable contrainte dont vous aimeriez vous décharger.

Alexandre Faucher, Directeur et lui-même collectionneur, a créé le Haras des Eternelles (LHDE) en 2009 dans la zone de l’aéroport de Nice Côte d’Azur pour proposer à une clientèle exigeante des services inédits dans la région dans tous les domaines relatifs aux véhicules historiques et exclusifs.

REMISAGE

Que ce soit pour un simple stockage sécurisé ou une maintenance dynamique et régulière, LHDE propose de garder votre voiture dans un endroit adapté aux véhicules de collection, alliant discrétion et sécurité maximale.

CONCIERGERIE PRIVEE

Entièrement à l'écoute des besoins des clients, l'équipe LHDE met un point d'honneur à assurer un service de qualité sur-mesure pour répondre aux demandes les plus spécifiques.

CONSEILS / INVESTISSEMENT

Sollicitez les compétences pointues et l’expérience de spécialistes de l'univers de l'automobile de caractère pour vous accompagner dans vos projets d’investissement ou de vente et vous décharger de toutes les démarches administratives.

DETAILING & RENOVATION

Plusieurs traitements sont disponibles pour sublimer, protéger et rénover les bijoux de collection avec minutie et à la pointe de l’excellence pour une carrosserie et un intérieur impeccables.

110 avenue de Verdun, 06700 Saint-Laurent-du-Var - +33 (0)4 93 56 79 07
Du Lundi au Vendredi de 9h à 13h et de 14h à 18h.
Hors horaires d’ouverture : sur rendez-vous.


--
Contact Presse:

Le Haras des Eternelles


www.lhde.fr

--

Communiqué envoyé le 28/04/2015 12:04:44 via le site Categorynet.com dans la rubrique Auto / Moto

Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com

______