Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

ALTEN: Quand les sportifs de haut niveau parviennent à franchir des étapes d’excellence métier

Portrait de Jérémy Reymond, Responsable d'Agence Confirmé pôle Transport Terrestre chez ALTEN et pilote d'endurance sur les plus grands circuits internationaux


ALTEN, leader européen de l'Ingénierie et du Conseil en Technologies, a intégré depuis 2010 Jérémy Reymond, l'un des pilotes de circuit les plus prometteurs de sa génération. Diplômé de Polytech Lyon, cet ingénieur passionné d'innovation technologique, dirige au sein du Groupe ALTEN, une Business Unit dans le Transport Terrestre composée d'une soixantaine d'ingénieurs. Conforté dans sa volonté d'atteindre toujours le plus haut niveau d'excellence, il se fixe sur le plan sportif des challenges pour la saison 2015 qu'ALTEN soutient activement.

L'esprit entrepreneurial au coeur des enjeux de performance professionnelle et sportive
Jérémy Reymond s'est vu confier la responsabilité d'une Business Unit 100% automobile dans laquelle plus de 60 ingénieurs et deux managers collaborent étroitement. C'est avant tout l'esprit entrepreneurial qui devient l'atout majeur pour créer un collectif performant.
« Pugnacité, challenge et compétition sont les valeurs communes que j'ai réussi à partager avec l'ensemble de mes collaborateurs.

L'excellence du savoir-faire métier que chacun de nous met au service des clients est maintenue grâce à une qualité relationnelle. Cette dernière nous donne toujours plus envie de réussir. Ces principes sont aussi valables dans le monde du sport, particulièrement dans la course de circuit automobile, où la recherche de partenaires financiers impose d'être au plus haut niveau de la performance personnelle et collective», précise Jérémy Reymond, Responsable d'Agence Confirmé chez ALTEN.

Deux courses internationales majeures en 2015 et viser le championnat du Monde
Fils d'un ancien pilote en championnat d'Europe des rallyes, Jérémy Reymond baigne dans le sport automobile depuis sa plus tendre enfance et atteint très tôt le plus haut niveau de la compétition sur circuit. Il a côtoyé Romain Grosjean (pilote de F1) et Sébastien Loeb (champion de rallye) au cours de sa carrière.

Au volant d'une voiture « prototype » d'une puissance supérieure à 570 CV du constructeur européen GC Automobile, Jérémy Reymond se sent prêt à réaliser de vraies performances aux « 24h de Paul Ricard by Hankook » du 10 au 12 juillet 2015 ainsi qu'aux « 24h de Barcelone by Hankook » du 4 au 6 septembre 2015.

"Ces deux courses doivent me permettre d'atteindre le championnat du monde et les 24h du Mans en 2017. A 31 ans, je suis en position très favorable pour réaliser des objectifs ambitieux dans les deux prochaines années » conclut Jérémy Reymond.
Pour plus d'informations : http://www.altenrecrute.fr


À propos d'ALTEN
Leader Européen de l'Ingénierie et du Conseil en Technologies (ICT), ALTEN réalise des projets de conception et d'études pour les Directions Techniques et les Directions des Systèmes d'Information des grands comptes industriels, télécoms et tertiaires. Créé en 1988, présent dans 20 pays, le Groupe ALTEN a réalisé un chiffre d'affaires de 1.37 milliard d'euros en 2014 et compte 18400 collaborateurs, dont 88% sont des ingénieurs de haut niveau.
Pour toutes informations : www.alten.fr

Contacts presse
ALTEN : Sandrine Antignat-Gautier, Directrice communication
Tél : 33 (0)1 46 08 70 00 / Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Contact sponsors
Jérémy Reymond
Tél : 33 (0)6 76 70 88 94 / Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.



--

Contact Presse:
ALTEN
Suzana Biseul
0661953489
www.alten.fr
Profil du diffuseur : http://www.categorynet.com/reseaucategorynet/profile?userid=3298

 

--

Communiqué envoyé le 15/02/2015 14:52:13 via le site Categorynet.com dans la rubrique Auto / Moto
Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com/

______