Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

Le Chiffre du mois de Delticom: 40 000

 

Montage professionnel des pneus chez l'un des 40 000 partenaires de montage à travers le monde Un réseau de professionnels orienté vers le service

Delticom AG, Hanovre, 18/11/2014 - Le réseau de partenaires de montage de Delticom, le leader européen de la vente de pneus en ligne, continue de s'élargir et franchit maintenant la barre des 40 000. Les ateliers n'offrent pas seulement un montage professionnel des pneus, mais aussi toute une gamme de services autour des pneus.

 

« Dans nos boutiques en ligne, l'acheteur de pneus bénéficie de notre réseau grandissant de partenaires de montage. Les clients gagnent ainsi du temps grâce à ce service pratique, s'ils n'ont personne pour monter leurs pneus ou s'ils ne connaissent pas de station de montage. Un partenaire de montage à proximité peut être directement sélectionné au moment de l'achat des pneus », déclare Philip von Grolman, membre du Board de Delticom.

De nombreux acheteurs de pneus en ligne les font monter chez des garagistes indépendants*. Sur la boutique en ligne française 123pneus.fr, plus de 5 500 partenaires de montage peuvent se charger du montage des pneus des clients, et parmi eux un grand nombre ne se contentent pas de monter les pneus de voitures, ils montent aussi les pneus pour moto et poids lourds. Sur la boutique en ligne allemande ReifenDirekt.de, plus de 9 000 partenaires de montage proposent également leurs services. En Italie, ils sont plus de 4 000 sur gommadiretto.it et en Suisse, les clients qui ont acheté leurs pneus sur ReifenDirekt.ch/123pneus.ch peuvent profiter d'un réseau de plus de 2 000 partenaires.

Quand il achète ses pneus dans l'une des 144 boutiques en ligne Delticom, le client peut choisir, où il souhaite se faire livrer, à l'adresse de son choix ou chez l'un des plus de 40 000 monteurs professionnels. Vous pouvez trouver un partenaire de montage à votre convenance rapidement et facilement en utilisant votre code postal ou votre adresse. Les avis des clients peuvent aussi vous aider à faire le bon choix. Le point de vue des clients est aussi instructif que clair: 100 000 avis ont d'ores et déjà été mis en ligne. Plus de 90% des clients estiment que le service de leur partenaire de montage a été positif, ces acheteurs retourneraient chez leur partenaire de montage et le conseilleraient aux autres.

D'autres services additionnels, comme le stockage des pneus sont proposés par de nombreux partenaires de montage Delticom.

Pour un changement de pneus sur des véhicules équipés de TPMS - système de gestion de la pression des pneus - les partenaires de montage du réseau Delticom sont d'ores et déjà prêts. Un grand nombre d'entres eux est qualifié d'atelier TPMS. Ils ont clairement identifiés pour les clients sur les boutiques en ligne. Les informations sur le TPMS sont également disponibles sur les boutiques en ligne gratuitement.

*Source : centralepneus.fr/conseils-pneus

 

Pour plus d'informations sur la société:

www.delti.com

 

Les boutiques en ligne en France:

www.123pneus.fr

www.pneus-auto.fr

www.pneus-moto.fr

www.123piecesderechange.fr

www.flotte24.fr

Site de tests de pneus:

www.pneu-test.com

 

 

Contacts Presse:

IRIS CONSEIL                                                          Susanne Kindor-d'Unienville

Christine Arnal                                                           Directeur des Publics Relation

Tél : 01 45 44 04 21                                                  Tél : +49 511/936 34-852

E-Mail: Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. E-Mail: Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.



 

--

Contact Presse:

Delticom


www.iris-conseil.net
Profil du diffuseur : http://www.categorynet.com/reseaucategorynet/profile?userid=5421

 

--

Communiqué envoyé le 18/11/2014 18:15:05 via le site Categorynet.com dans la rubrique Auto / Moto
Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com/

______