Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

Flashlube lance son nouveau Kit Electronique Valve Saver 2

 

 

 

 

Flashlube est heureux d'annoncer la sortie de son nouveau Kit Electronique Valve Saver 2, développé et fabriqué entièrement au siège social de l'entreprise, en Australie. Il s'agit de leur dernière innovation pour lutter contre l'usure des sièges de soupape sur les véhicules roulant au gaz naturel ou au GPL.

 

Simplement baptisée Kit Flashlube E2, le nouveau système s'est amélioré par rapport à l'original qui avait été primé en 2009, avec l'ajout d'une «pompe intelligente» et d'une Unité de Contrôle Electronique nouvelle génération.

 

Après une longue période de test pour la protection des sièges de soupape, le Kit Flashlube Electronique avait été le premier au monde à recevoir l'homologation TÜV au cours d'un essai sur route. Cependant, les ingénieurs de Flashlube ont perçu une amélioration possible et ont établi un partenariat avec des experts de l'Université  RMIT en Australie au cours de ces trois dernières années, afin de développer une Unité de Contrôle Electronique optimisée.

 

Le nouvel ECU du Kit E2 se synchronise avec tous les systèmes GPL et GNC  et dispose d'une molette de réglage simple réglée pour s'adapter à la cylindrée, en supprimant toute complication de programmation. L'ajout de câbles «plug and play»  élimine aussi la nécessité de souder après l'installation initiale. Couplé avec la nouvelle procédure de test, qui clignote si le montage est correct et le réglage sur 0, le Kit Flashlube minimise les erreurs d'installation.

 

Outre les améliorations de l'ECU, le nouveau kit est également équipé d'une  « pompe intelligente » destinée à la fois à initier l'écoulement du fluide dès que l'installation est terminée, et à stopper le pompage si le fluide est épuisé, empêchant le système de fonctionner à sec et de s'user prématurément.

 

Comme tous les autres kits Flashlube, le kit E2 est équipé d'une bouteille de 500 ml de véritable Valve Saver Fluid Flashlube. La formule, qui avait été inventée en 1979  par Wolfgang Kleunner un scientifique allemand du CSIRO (Commonwealth Scientific and Industrial Research Organisation), était la première solution au monde pour lutter contre l'usure des sièges soupapes et continue à être le seul produit de ce type sur le marché, vraiment fiable.

 

Les fonctionnalités améliorées du nouveau Kit Flashlube E2  assurent un brillant avenir à la marque qui continuera de dominer le marché en matière d'innovation et de conception pour résoudre le problème de l'usure prématurée des sièges de soupape dans le monde entier.

 

Pour plus d'informations sur le Kit Flashlube E2 ou d'autres produits Flashlube, vous pouvez contacter le Marketing Manager Brent Hutchinson sur 61393259700 ou lui adresser un email : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

 

Contact Flashlube : Skye Johnson

Mail : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Tel : + 613 93 25 9700

 

Contact Presse : IRIS Conseil

Christine, Nathalie, Sabrina

44, rue de varenne 75007 Paris

Tél : 01 45 44 04 21

Mail : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.



 

--

Contact Presse:

Flashlube


www.iris-conseil.net
Profil du diffuseur : http://www.categorynet.com/reseaucategorynet/profile?userid=5421

 

--

Communiqué envoyé le 17/11/2014 11:29:15 via le site Categorynet.com dans la rubrique Auto / Moto
Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com/

______