Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

Changement de poste entre Erwan Baudimant et Philippe Huet

 

 

C'est un nouveau challenge qui s'ouvre aujourd'hui à Erwan Baudimant et à Philippe Huet, respectivement Responsable National des Ventes Glasurit et Responsable National des ventes R-M. A compter du 1er octobre 2014, ils échangent leur fonction, Philippe Huet deviendra Responsable National des Ventes Glasurit tandis que Erwan Baudimant prendra la fonction de Responsable National des Ventes R-M.

 

Erwan Baudimant devient                                            Philippe Huet devient

Responsable National des ventes R-M                         Responsable National des ventes Glasurit

 

Erwan Baudimant : Son parcours chez BASF

Erwan Baudimant intègre la société BASF Coatings Services SAS France en 2004 en tant que Responsable de Projet, après 3 années à l'ESC Amiens-Picardie. Quelques mois plus tard en 2005, il rejoint le Sud Est de la France pour prendre la responsabilité de la région PACA pour BASF Coatings Services SAS France. En 2008, de retour au siège de BASF Coatings Services SAS France en région Ile de France, Erwan Baudimant prend la responsabilité de la marque Glasurit au sein de la distribution intégrée. En 2012 il assure la fonction de Responsable National des Ventes Glasurit.

Il a aujourd'hui 34 ans, il est marié et père de 2 enfants.

 

Philippe Huet : Son parcours chez BASF

De formation universitaire en Chimie (Université de Caen), il entre au laboratoire développement peintures pour industrie plastique Hoechst en 1991. C'est en 1994, que Philippe Huet entre chez BASF en tant que formateur. En 1997, il devient Responsable de la Formation Technique internationale R-M, puis Responsable des Ventes CV (Commercial Vehicle) R-M pour le marché Français, en 2000. En 2003, il occupe le poste de Responsable Technique, Marketing et Communication pour le marché français puis devient de 2007 à aujourd'hui, Responsable Grands Comptes EMEA (Europe, Middle East, Asie), constructeurs Français, Italiens et Asiatiques.

Marié, 2 enfants, Philippe Huet est âgé de 47 ans.

 

Leur nouveau challenge

Tous les deux dotés d'une solide expérience sur le marché de la réparation automobile et d'un dynamisme à toute épreuve sur le terrain, ils ont su, par des méthodes différentes, fédérer leurs équipes respectives et développer les marques face à la concurrence. Erwan Baudimant et Philippe Huet « échangent » aujourd'hui leur poste afin de faire bénéficier chacune des marques de leurs expériences, développer le potentiel des forces de vente de chacune et faire de R-M et Glasurit des acteurs forts et incontournables sur un marché toujours plus exigeant et compétitif.

Philippe Huet témoigne : « Le travail accompli pour la marque R-M me laisse aujourd'hui un sentiment de fierté et c'est avec un grand optimisme que je vais dorénavant me consacrer à Glasurit. C'est une marque repère sur le marché, avec des valeurs fortes et une identité reconnue. Mon objectif est clairement de poursuivre le développement de la marque sur l'ensemble des régions en France, et d'accroître sa part de marché ».

Quand à Erwan Baudimant, il affirme : « Après deux ans passés au sein de Glasurit, ce challenge est terriblement passionnant ! R-M possède une histoire bien ancrée sur le territoire français, la fidélité de ses clients en atteste. Je souhaite avec eux, continuer à accroître notre présence terrain et les aider à gagner toujours plus en rentabilité. »

Les objectifs et ambitions sont clairs et affichés et les feuilles de route toutes tracées. Erwan Baudimant et Philippe Huet bénéficieront de leur expérience mutuelle pour faire avancer les marques R-M et GLASURIT. Et c'est stratégiquement un moyen extrêmement efficace pour conforter et développer leur place sur le marché français.

 

 

 

Site Web R-M : www.rmpaint.com


R-M Peintures Carrosserie : Une part importante des activités de BASF Coatings

Sous la marque R-M, BASF commercialise une gamme complète de peintures pour carrosserie automobile, un domaine où R-M s'est tout particulièrement spécialisé dans les peintures hydrodiluables et à haute densité pigmentaire, deux technologies respectueuses de l'environnement. Leur utilisation permet à R-M d'être en parfaite conformité avec les dispositions réglementaires mondiales en matière de réduction des émissions de solvants, tout en garantissant les mêmes qualités de résistance et de finition que les peintures traditionnelles. Pour les soutenir dans leur activité, R-M propose à ses clients une gamme complète de services. R-M est homologué par la plupart des principaux constructeurs automobiles pour le marché de la réparation et choisi par les plus prestigieuses entreprises automobiles pour son expertise en matière de couleur.

 

13. octobre 2014

 

Contact Presse :

Iris Conseil

Christine, Nathalie, Sabrina

44, rue de Varenne - 75007 Paris

Tél : 01 45 44 04 21

E-mail : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

 

R-M Automotive Refinish Paints

 

BASF France SAS

Coatings Division

F-60676 Clermont de l'Oise Cedex

Patricia Brisset

Tel.      03.44.77.77.76

E-mail:Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

www.rm.paint.com

 

Contact Presse :

Iris Conseil

Christine, Nathalie, Sabrina

44, rue de Varenne - 75007 Paris

Tél : 01 45 44 04 21

 

E-mail : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.



 

--

Contact Presse:

R-M


www.iris-conseil.net
Profil du diffuseur : http://www.categorynet.com/reseaucategorynet/profile?userid=5421

 

--

Communiqué envoyé le 13/10/2014 18:04:05 via le site Categorynet.com dans la rubrique Auto / Moto
Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com/

______