Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

Neovap’, le carwash responsable : parcours d'un entrepreneur de l’idée au concept innovant

Après avoir vécu quatre ans en Italie et quatre ans en Angleterre, c'est à Bordeaux qu'Andrei Danila, ancien manager de restaurant, a décidé de se lancer dans l'aventure de l'entrepreneuriat en créant Neovap'. Issu d'une idée vue à l'étranger et du constat du peu de services proposés pour le nettoyage professionnel de véhicules, il lui aura fallu un peu plus d'un an pour adapter le concept et le faire coller au mieux aux attentes des consommateurs français. Le concept innovant Neovap' se résume en quelques mots : nettoyage de véhicules pour professionnels et particuliers, mobile, autonome et respectueux de l'environnement !


De l'idée d'apporter une solution nouvelle... à Neovap' !

Arrivé à Bordeaux en 2012 après de nombreux voyages en Europe, Andrei a une idée : développer à Bordeaux un service de nettoyage de véhicules qui répond aux attentes des consommateurs français. Le défi est alors lancé : développer un concept qui épargne de la corvée du nettoyage de voitures, fait économiser du temps, garantit un résultat de qualité, établit une relation de confiance… tout en respectant notre santé et l'environnement.
Avril 2014, pari gagné avec l'ouverture de Neovap'. Le concept est simple : Neovap' est une station de nettoyage mobile et autonome (ne nécessite pas de prise de courant, ni de point d'eau). Sa totale autonomie lui permet de s'installer n'importe où : à domicile, sur les parkings d'entreprises, de salles de sport, de golfs, de magasins, sur les sites d'entreprises... pour le confort de ses clients.



Nettoyage à la vapeur : efficacité, qualité et respect de la santé et de l'environnement

Procédé de lavage innovant, le nettoyage par vapeur se distingue non seulement par ses performances sur la plupart des supports (métal, plastique, textile, inox, acier, surface rugueuse, peinture, etc.), mais également par son impact positif sur notre environnement et notre santé.

Moins de deux litres d’eau sont nécessaires pour nettoyer l'intérieur et l'extérieur d’un véhicule (contre 300 litres pour un nettoyage à la main à domicile, 200 litres en station automatique et 55 litres en lavage haute pression). Après son passage Neovap’ ne laisse aucune trace d’eau sale, ni aucun déchet au sol.
Le nettoyage à la vapeur a depuis longtemps prouvé son efficacité contre la saleté, la graisse, la poussière, les acariens, les mauvaises odeurs... jusque dans les endroits les plus inaccessibles.
La puissance de la vapeur permet à Andrei de n’utiliser que des produits biodégradables.

Neovap' est équipée de matériel professionnel, développé et fabriqué sur mesure : une machine haute pression à vapeur pour l'extérieur et un aspirateur à vapeur pour l'intérieur.


Ambitions et objectifs

Le bilan des six premiers mois d’activité est très positif et permet à Andrei Danila de confirmer l’objectif qu’il s’était fixé : embaucher des salariés à court terme afin de mettre une seconde station en circulation sur Bordeaux et ses environs.
Et pourquoi pas à moyen terme développer un réseau de franchises !


Pour plus d'informations sur les offres de Neovap'…

Neovap' propose des formules de nettoyage complètes intérieur et/ou extérieur adaptées aux besoins de chacun. Le détails des offres, des photos et actualités sont accessibles sur le site internet et sur le Facebook de Neovap’.


Contact Neovap’ : 06 10 58 03 59 – Facebook “Neovap’ carwash” – www.neo-vap.fr
Photos disponibles sur demande


--
Contact Presse:

Neovap'

0610580359
www.neo-vap.fr

--

Communiqué envoyé le 01/10/2014 16:16:51 via le site Categorynet.com dans la rubrique Affaires / Entreprises

Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com

______