Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

La rentrée pour Inforad, c’est plein de nouveaux services

 

Application « iVIK » disponible

 

 

Cette application iPhone est gratuite sur l'Apple Store avec un abonnement de 2,69 € par mois, ou de 23,99 € par an (1er mois gratuit) en France comme en Europe. Cette application est un véritable succès, puisque que l'on a dénombré en un mois, depuis le 21 juillet, 1 810 téléchargements.

 

Le programme de Fidélité.

 

 

Le programme a été lancé il y a quelques semaines.

Inforad reçoit plus de 15 demandes de changement de vitesse par jour dont 75% sont validées par HERE.

Toujours dans le cadre du programme de fidélité, faut savoir qu'un parrainage rapporte 100 points au parrain et 50 points au filleul.

 

La chaine YouTube

 

 

Inforad met des vidéos à disposition pour montrer les installations/enregistrements/paiement des abonnements : www.youtube.com/user/INFORADFR

Les nouveaux venus peuvent ainsi découvrir comment fonctionne leur avertisseur de danger, et bénéficier de conseils, notamment sur l'installation de la télécommande.

 

Patch

 

Dernière nouveauté, le Patch est un correctif pour remédier au bug que certains utilisateurs, ou Vikis, ont pu rencontrer pendant l'été.

Deux solutions : soit l'utilisateur effectue un « on-off » sur l'appareil, soit, à titre préventif, il peut télécharger et installer le correctif du firmware 2.6 (version 2.6 0032), et remédier à ce bug.

 

6 nouveaux centres agréés

 

Inforad détient aujourd'hui 9 centres agréés à travers la France, des points de vente et de conseil. On y trouve des accessoires pour appareils High Tech mobiles ; mais aussi de nombreux services. Les départements couverts sont le : 33, 42, 45, 47, 75 et 91 (liste complète des 9 centres agréés : http://www.inforad.net/inforad/points_de_vente.html).

 

Les vacances se terminent, mais il ne faut pas baisser la garde et Inforad, grâce à toutes ces innovations, vous aide dans cette démarche.

Cela dit, n'oubliez pas le coté communautaire des Ci Smart et Ci. Ceux-ci ne seront 100% efficaces que si vous signaler les dangers que vous rencontrez. Si vous êtes passif, vous profiterez de certaines informations, mais pour que le système soit encore plus efficace, il est indispensable que tous les utilisateurs s'impliquent. Alors, à vos télécommandes !

 

Pour en savoir plus sur Inforad : http://www.inforad.net/

 

https://www.facebook.com/inforad

 

 

Contact Presse : IRIS Conseil

Christine, Nathalie, Sabrina

44, rue de varenne 75007 Paris

Tél : 01 45 44 04 21

Mail : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

 



--

Contact Presse:
Inforad


www.iris-conseil.net
Profil du diffuseur : http://www.categorynet.com/reseaucategorynet/profile?userid=5421

 

--

Communiqué envoyé le 03/09/2014 18:55:12 via le site Categorynet.com dans la rubrique Auto / Moto
Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com/

______

 

 

Posted: 2014-09-03 18:55:00
Read Full Article