Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

Motos & Scooters Party #4 - Spéciale fête de la musique !

Comme tous les ans depuis maintenant 4 ans, le pôle motos Lyon-Nord Dardilly ouvre ses espaces dédiés aux marques et au rassemblement des amoureux de la moto, le samedi 21 juin 2014. Le jour est idéalement choisi pour proposer une « spéciale fête de la musique » avec une radio tonique en « guest star » et un DJ permanent. Défilés de mode, spectacles, stands de restauration gratuite pour tous… le reste suivra, tout comme les nouveautés motos bien sûr. Animations de 10h à 18h non-stop sur le pôle suivies d’une soirée « afterwork » au B52 jusqu’au petit matin…

« Show girls » & « mobile bars » & « Robocop »
Une journée pour se détendre, une journée pour profiter de sa passion, en couple ou entre amis. D’une concession à l’autre, des spectacles « show girls », des défilés de mode et animations spécifiques à chaque univers de marque. Des stands gourmands gratuits pour se restaurer et des bars mobiles… mais sans moteurs ! Robocop sera de la partie, c’est désormais officiel, tout comme Tonic Radio et son DJ, partenaires d’un jour pour faire de ce 21 juin, une autre fête de la musique. Ces dames sont invitées bien sûr, elles sont mêmes vivement souhaitées et elles trouveront sur site des animations qui leur seront entièrement consacrées. Inutile de préciser que les concessionnaires et accessoiristes de la base proposeront de nombreuses promotions, en plus d’une tombola richement dotée et gratuite. Mais la moto et elle seule reste le cœur du dispositif festif, elle sera présentée sous toutes ses coutures, qu’elle soit récente ou réelle nouveauté… c’est le moment ou jamais de toutes les (re) découvrir.

Les temps forts de la journée
Harley-Davidson Grand Lyon : journée spécial femmes – essais motos dédiés à la clientèle féminine, défilés de mode, remises spéciales sur le showroom vêtements et accessoires, présence des Ladies of Harley.
Grand Lyon Moto Pièces : un festival de remises jusqu’à 60% sur le prix du neuf.
Triumph mise sur les vêtements et accessoires à des prix très attractifs.
Ducati : présentation de la nouvelle Multistrada DR et son système de détection de chute.
Piaggio – Nomade 69 : présentation et essai du tout nouveau MP3 500.
KTM : Lancement et présentation de la gamme Enduro 2015 et des modèles Six’Days.
Cap Acces : Ambiance Brésil, défilé shows, atelier bagagerie et nombreuses promotions.
Alexis Motos Yamaha : Ventes privées motos à découvrir sur leur site.
Kawa Lyon : démonstration de covering sur motos, réalisation et pose de liseré de jante, à 15h30 : remise des clefs et de la moto KAWASAKI Z800 au gagnant « lyonnais » du concours Kawasaki France.
Pour le restaurant ici pour ailleurs, une dégustation de coteaux du lyonnais et barbecue le midi.

L’association Pôle Moto Lyon-Nord de Dardilly, c’est depuis 2011 une sélection de 11 grandes marques de motos et scooters. Ce regroupement formé dans la zone commerciale de Dardilly s’impose en leader régional aujourd’hui avec une offre complète, mise à l’honneur à l’occasion de la fête de la musique - Moto & Scooter Party 2014 - vente, grand déstockage, location et réparation de motos et scooters, ainsi qu’un large choix en équipements et accessoires neufs et occasion.



--
Contact Presse:

Le Crieur Public
Thierry Pouzol
06 86 10 91 48
www.lecrieurpublic.fr
Profil du diffuseur :
http://www.categorynet.com/reseaucategorynet/profile?userid=67224



--

Communiqué envoyé le 13/06/2014 10:35:31 via le site Categorynet.com dans la rubrique Auto / Moto

Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com

______