Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

Location voiture Tunisie à bas prix

Pour se déplacer et découvrir les coins et les recoins de la Tunisie en toute liberté, le meilleur serait de louer un véhicule chez une agence spécialisée. Avoir recours à une voiture de location en Tunisie accorde plus de liberté en ce qui concerne les déplacements et fait bénéficier le loueur d’une meilleure gestion de son temps.
Anouar Rent a Car, l’agence de location voiture Tunisie à bas prix et le moins cher sur le marché en Tunisie, par exemple la location d’une « Volkswagen Polo », est à seulement 35 Dinars par jour sur une période d’une semaine. Elle vous propose beaucoup de catégories de véhicules pour la location sur tout le territoire Tunisien.
Notre agence met a votre disposition tout un parc automobile réunissant un grand nombre de voitures sur tout le territoire Tunisien : des utilitaires, des voitures de tourisme et même des voitures de luxe, les véhicules sont toutes en excellent état et régulièrement entretenues.
Pour toute location de courte ou de longue durée, la meilleure des agences de location de voitures en Tunisie accorde aux clients de différents avantages.
Location voiture de tourisme en Tunisie
Pour la location voiture de tourisme Tunisie vous avez un large choix de réserver votre véhicule touristique à vos souhaits, et où vous voulez (Tunis, Sousse, Hammamet, Tabarka, Djerba…).
Durant vos voyages et vos vacances en Tunisie, le fait d’avoir une voiture est un synonyme de liberté. La location d’une voiture apparaît à beaucoup visiteurs étrangers comme la solution la plus simple et la plus efficace pour se déplacer en toute liberté envers ses destinations souhaités.


--
Contact Presse:

Tunisia Rent a Car
Anouar Anouar

http://www.tunisiarentacar.com/
Profil du diffuseur :
http://www.categorynet.com/reseaucategorynet/profile?userid=81614



--

Communiqué envoyé le 30/04/2014 13:12:03 via le site Categorynet.com dans la rubrique Auto / Moto

Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com

______