Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

Schreiner ProTech commercialise des éléments compensateurs de pression pour les générateurs de sons des véhicules électriques

Compensation efficace de la pression pour les systèmes électroniques vitaux

Les véhicules électriques qui roulent sur nos routes émettent très peu de bruit, voire pas du tout. Les générateurs de sons permettent aux autres usagers de les entendre arriver, même à vitesse réduite. Comme le son produit permet d'empêcher les collisions, la fiabilité du fonctionnement de ces dispositifs est indispensable. Les membranes de compensation de pression proposées par Schreiner ProTech équilibrent les pressions entre l'intérieur et l'extérieur du boîtier générateur de sons et réduisent le temps d'inspection pendant les essais d'étanchéité.

Silencieux, propres, écologiques : les véhicules électriques offrent de nombreux avantages, mais l'un d'entre eux peut se révéler dangereux. Une étude du ministère américain des transports révèle que le risque d'accident présenté par ces véhicules est considérablement plus élevé par rapport aux modèles à combustion interne, lorsqu'ils roulent à vitesse réduite. Les véhicules électriques sont en effet peu audibles, en particulier par les piétons et les cyclistes. C'est pourquoi les fabricants doivent les équiper de générateurs de sons.

Schreiner ProTech a mis au point, pour l'un des principaux équipementiers du secteur, une solution qui compense la pression dans le boîtier du générateur de sons et améliore l'efficacité de la chaîne de production. Ses éléments compensateurs de pression se composent d'une membrane auto-adhésive à haut débit d'air, qui empêche également l'infiltration d'eau et d'impuretés. Ils nécessitent en outre nettement moins de temps pour les essais de flux d'air. En conséquence, l'équipementier peut accélérer la cadence des tests et accroître sa productivité lors de la phase de tests d'étanchéité des boitiers.



--

Contact Presse:
BPR France



Profil du diffuseur : http://www.categorynet.com/reseaucategorynet/profile?userid=64267

 

--

Communiqué envoyé le 14/04/2014 12:01:37 via le site Categorynet.com dans la rubrique Environnement
Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com/

______