Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

AUTOBACS contribue à la chasse aux radars

Autobacs, toujours aussi réactif contribue à la chasse aux radars

Autobacs, toujours à l'écoute des automobilistes et motards
s'est particulièrement distingué en prônant depuis le tout début les produits et les services Inforad.

Aujourd'hui encore, Autobacs ne perd pas un seul instant et vous propose dès le premier jour de son lancement la toute nouvelle génération d'avertisseur de radars, le fameux Inforad V3 : le 11 mai prochain

Plus high tech, plus design et surtout plus performante
Une version qui colle bien au spirit « Autobacs »

En effet, les performances de la V3 sont encore supérieures à celles des versions précédentes, avec un démarrage beaucoup plus rapide, différentes mélodies pour traduire les alertes, un réglage du volume, un système de sécurité antivol ... et surtout un look totalement irrésistible.

Toute en rondeur, la V3 est proposée vert jade en couleur standard, mais on peut changer son look grâce à des coques multicolores, comme pour les téléphones portables.
Son poids plume (42 gr) et sa taille de guêpe (7cm) font de la V3 un véritable petit bijou de technologie.
Doté d'une fonction « limiteur de vitesse » l'Inforad V3 est proposé au prix de 99€ avec une garantie de 2 ans.
Le chargement de la V3 se fait uniquement avec Inforad Manager 3.
Rappelons qu'Autobacs a été l'un des premiers points service Inforad, ce qui permet aux utilisateurs les moins rompus à Internet de venir remettre leur boîtier à jour gratuitement.

Un moyen efficace de préserver ses points ...

Que vous soyez automobiliste ou motard, un seul radar évité et votre investissement est immédiatement rentabilisé. S'offrir un Inforad, c'est s'offrir la liberté de conduire en toute tranquillité.

Rendez-vous chez Autobacs, sans plus tarder

Dès le 11 mai prochain vous pourrez trouver la V3 dans les rayons de tous les magasins Autobacs de la région parisienne, ainsi que sur la boutique en ligne www.autobacs.fr
Autobacs aujourd'hui en France, c'est 7 magasins : Herblay (95) ; Brétigny (91), Rosny (93), Bonneuil (94), Claye-Souilly (77), Lognes (77), et Coignières (78).

Contact presse : IRIS Conseil
Christine Arnal - Nathalie Deville - Hakima Hmamou
44, rue de Varenne 75007 Paris
Tel : 01 45 44 04 21 & Fax : 01 45 44 18 14
E-mail : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. Site : www.iris-conseil.net