Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

1 NOUVEAU DISTRIBUTEUR DE DUMPERS TEREX® POUR LA REGION PARISIENNE, LE NORD ET LA NORMANDIE

Le nouveau distributeur Terex Euromat BTP va couvrir toute la région parisienne, l'Oise, mais aussi la Normandie et le Nord Ouest de la France PARIS, FRANCE, le 2 Mai – Euromat BTP, dirigée par Jean Luc Lozinguez, et basée à Boulogne sur mer vient encore enrichir le solide réseau de distributeurs Terex - pour dumpers rigides et tombereaux articulés -  en France, un réseau qui couvre, désormais l'ensemble de l'hexagone.  Jean Luc Lozinguez Euromat BTP, fondée en 2005 par Jean Luc Lozinguez, et reconnue pour son expertise technique, pourra assurer un service après-vente de proximité grâce à ses six bases commerciales, pièces et services après-vente. Euromat BTP dispose d'une  équipe de 15 personnes à Boulogne sur mer, répartis sur 6 bases commerciales : dans le Nord, la Normandie, et la Région Parisienne. Euromat BTP est déjà bien connue des professionnels dans le domaine des moteurs (Cummins et MTU), des transmissions (Allison), et des engins de TP et de manutention (Atlas). 
 Avec les tombereaux articulés Terex (TA250/TA300/TA400) et des dumpers rigides (TR45/ TR60/TR70/TR100) fabriqués  à Motherwell en Ecosse, Euromat BTP devient un acteur incontournable du matériel de BTP dans le Nord de la France.   ;                                                      TA400                                &n bsp;                                   TR45                                                                   TA100 Jean Luc Lozinguez a déclaré : « Grâce aux carrières près de chez nous, nous avons toujours eu la culture du dumper. Nos techniciens les connaissent bien et nous intervenons régulièrement sur des camions  rigides et articulés. Nous entr etenons un parc important de TR70 dans une grosse carrière belge et nous connaissons déjà bien le produit. Ces dumpers sont très fiables et nous sommes heureux de pouvoir représenter la marque dans nos territoires respectifs. De plus, ces dumpers sont complémentaires à les gammes que nous représentons déjà » Etienne Lalande a ajouté : « Nous sommes ravis d'enrichir notre réseau de distributeurs avec l'arrivée d'Euromat BTP. Dans le cadre de notre stratégie d'amélioration permanente et de couverture efficace, avoir un point de vente à Boulogne et disposer de 6 bases commerciales est une réelle satisfaction. »  Etienne Lalande: Directeur Commercial et Marketing de Terex Construction France Les départements couverts par Euromat BTP sont les suivants : 50.14. 61. 76. 27 .62. 59. 51. 08. 02, et en région parisienne : 60. 75. 77. 78. 91. 92. 93. 94. 95. Les six bases commerciales, pièces et services après-vente sont : Pontpoint (60700)
Rinxent (62720)
Sault les Rethel (08300)
Beuvry La Forêt (59310)
Gonfreville (76700) etEterville (14930). À propos de TerexTerex Corporation est un constructeur d'envergure mondiale produisant de nombreux types d'équipements destinés à fournir des solutions fiables, durables et adaptées aux besoins de chaque client dans les secteurs du bâtiment, des travaux publics, des carrières, des mines, des activités portuaires, du transport, de la production d'énergie, du raffinage, de s services publics et de la production industrielle.  Terexest établi dans cinq grands marchés : Terex Aerial Work Platforms (Nacelles), Terex Construction (Matériel de BTP), Terex Cranes (Grues), Terex Material Handling and Port Solutions (Manutention de matériaux et applications portuaires) et Terex Materials Processing (Matériel de mines et carrières). Avec Terex Financial Services, Terex&n bsp;offre également un assortiment complet de produits et de services financiers pour aider à l'acquisition de matériel.  Pour de plus amples informations, rendez-vous sur www.terex.com. # # # Nouveau : pour télécharger le communiqué en PDF, cliquez ici

--

Contact Presse:
Terex


www.iris-conseil.net
Profil du diffuseur : http://www.categorynet.com/reseaucategorynet/profile?userid=5421

 

--

Communiqué envoyé le 14.05.2013 10:49:23 via le site Categorynet.com dans la rubrique Auto / Moto
Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com/

______