Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

Harley-Davidson Grand Lyon organise le 16 mai 2013 la première soirée « Chrome & Roses », un événement 100% Ladies

Une soirée VIP pour dompter la légende !

Symbole de liberté et de grands espaces, la célèbre marque de moto Harley-Davidson invite les "ladies" à découvrir ses cylindrées mythiques.
Entièrement dédié aux femmes, cet événement gratuit, sur inscription, sera l'occasion pour elles de s'immerger dans l'univers des motos Harley-Davidson, sans complexe, pour conjuguer l'univers du deux-roues au féminin.

Le monde de la moto n'est pas réservé uniquement aux hommes ! Avec la soirée « Chrome & Roses », Harley- Davidson Grand Lyon vient briser les idées reçues. Dans une ambiance V.I.P, les femmes sont invitées à découvrir, tester et pourquoi pas adopter une des légendaires motos de Milwaukee.
Des femmes en moto, cela surprend de moins en moins : aujourd'hui, celles-ci sont de plus en plus nombreuses à franchir le pas et représentent 1 permis A sur 7 en France.

Qu'elles soient déjà conductrices de deux roues ou simplement séduites par l'univers motard, cette soirée « Chrome & Roses » sera l'occasion pour les « Ladies » d'échanger autour de leurs expériences, de profiter de conseils adaptés et de découvrir les motos et accessoires Harley-Davidson.
Au programme : le test d'une moto sur le fameux jumpstart, des ateliers pour se familiariser avec les motos, apprendre les bases de la conduite et s'approprier l'univers Harley-Davidson dans une ambiance détendue et conviviale.

Détail du programme :
Test d’une Harley-Davidson sur jumpstarT
Posée sur un tapis roulant, cette moto permet de découvrir le bruit unique du moteur d’une Harley-Davidson et les sensations de la conduite en passant les vitesses.

Shooting photo dans l’esprit rider et atelier make-up
Le temps d’une séance photo sur une moto avec blouson en cuir et décors, les ladies pourront s’immerger dans l’univers des riders americaines.

Ateliers conduite
Idéal pour celles et ceux qui n’ont pas encore fait l’expérience de la conduite, ces ateliers permettront d’appréhender le fonctionnement d’une moto et de se familiariser avec les différentes étapes de l’obtention du permis A en partenariat avec la moto-école Frédéric de Dardilly.

Découverte de l’univers Harley-Davidson
Présentation des différentes gammes et modèles de la marque et atelier pour découvrir les différentes adaptations des motos aux gabarits des conductrices.

Buffet V.I.P.


Infos pratiques :
Jeudi 16 mai 2013 - 19h30
Harley-Davidson Grand Lyon (Dardilly)
Evénement gratuit sur inscription auprès de : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Guillaume Heliot
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.


--
Contact Presse:

Le Crieur Public
Guillaume Heliot


Profil du diffuseur :
http://www.categorynet.com/reseaucategorynet/profile?userid=67224



--

Communiqué envoyé le 10.04.2013 15:39:15 via le site Categorynet.com dans la rubrique Auto / Moto

Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com

______