Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

Une Aston Martin DB4 GT restaurée et peinte en Glasurit par Hubert Haberbush en 1996

Adjugée par RM Auctions USA                                      1996                                                                                         2013Cette magnifique Aston Martin DB 4GT  de 1960 a été adjugée chez RM Auctions USA  pour la somme de 2 035 000 dollars.   Elle avait été restaurée et repeinte en Glasurit en 1996 par Hubert HaberbuschOn peut admirer la qualité de cette restauration 17 ans après ! Un peu d'histoire La DB4 GT, 302 ch,  avait été officiellement lancée en Septembre 1959 au Salon automobile de Londres. Une belle année pour Aston Martin qui remporte le Mans pour la 1ère fois, avec les pilotes Caroll Shelby et Roy Salvadori à la 1ère place, suivis de près par Maurice Trintignant et son frère Paul à la 2nde! Aston Martin remporte ainsi le titre de Champion du Monde des voi tures de Sport ! Pour l'anecdote cette Aston Martin mise en vente est la quatrième des GT produites en février 1960 et la première à avoir été livrée au Etats-Unis à un certain Mr James G. Murray de Pittsburg, en Pennsylvanie, par l'intermédiaire du distributeur français Aston Martin, le garage Mirabeau à Paris. En tout, 75 DB4 GT ont été fabriquées Hubert Ha berbusch Hubert Haberbusch, surnommé « Le redresseur de tôles » est un carrossier hors du commun, et il est partenaire de la marque Glasuritdepuis de longues années.     Avec son air vaguement étonné derrière ses lunettes, Hubert Haberbusch, a une allure d'inventeur de bande dessinée, entre le Professeur Tournesol et le Comte de Champignac. Son atelier de carrosserie à Strasbourg vous projette dans un voyage à travers le temps. En trente ans de métier, il a accumulé une documentation exceptionnelle sur les voitures d'époque que lui apportent des collectionneurs ou des héritiers curieux de ressusciter l'auto de leur grand-père. Glasurit, toujours à la recherche de la perfection ! Restaurée dans le règles de l'art et dans sa couleur d'origine grâce à Glasurit en 1996, force est de constater que cette superbe Aston Martin DB4 GT n'a pas pris une seule ride ! Pour retrouver tous les détails sur cette Aston Martin DB4 GT :
http://www.rmauctions.com/lots/lot.cfm?lot_id=1053047
https://www.facebook.com/Glasurit.Automotive.Refinish 
http://www.glasurit.com/fr Contact Glasurit :
GLASURIT – Clermont de l'Oise
Contact : Erwan Baudimant
Tél : 03 44 77 75 93 - E-mail : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. Contact Presse : IRIS Conseil
Christine, Nathalie, Sabrina
44, rue de Varenne 75007 Paris
Tél : 01 45 44 04 21
Mail : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. 

--

Contact Presse:
Glasurit


www.iris-conseil.net
Profil du diffuseur : http://www.categorynet.com/reseaucategorynet/profile?userid=5421

 

--

Communiqué envoyé le 09.04.2013 16:40:57 via le site Categorynet.com dans la rubrique Auto / Moto
Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com/

______