Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

Direct-Epave, Une responsabilité citoyenne qui vous rend service !

Un véhicule laissé à l’état d’abandon ou considéré comme épave nuit considérablement à notre environnement de part ses rejets toxiques et dangereux.

C’est pourquoi, depuis 2006, la loi concernant les véhicules hors d’usage (VHU) s’est renforcée pour inciter chaque citoyen à être maître de ses responsabilités. Ainsi, chaque propriétaire d’une voiture à l’état d’épave est dans l’obligation de céder son véhicule à un démolisseur agréé sous peine pouvant aller jusqu’à l’emprisonnement.
Pas de panique, Direct-Epave est là.


Direct-Epave, le démolisseur de votre épave qui vous rend service

En tant que démolisseur agréé, Direct-épave reprend gratuitement votre voiture épave pour le soumettre à un traitement antipollution et le placer dans la chaîne de recyclage.

Intervenez avant qu’il ne soit trop tard.
Le savez-vous ?
La loi permet la mise en fourrière des véhicules hors d’usage. Même en état d’épave, le propriétaire du véhicule est obligé de venir la récupérer de manière couteuse.


Pour vous facilitez la tâche, Direct-Epave récupère votre épave immédiatement et gratuitement dans toute l’Ile de France.

• Prenez contact avec nos conseillers : par téléphone ou par directement depuis le site internet, des conseillers professionnels sont à disposition pour évaluer la position du véhicule dans notre zone d’intervention ainsi que son accès.

• Simplifiez vous la vie, prenez rendez-vous : nous mettons tout en œuvre pour convenir avec vous d’un jour et d’une heure de rendez-vous selon vos disponibilités pour un enlèvement rapide et gratuit du véhicule hors d’usage.
Bon à savoir : l’enlèvement est entièrement gratuit, sauf cas spécifiques (enlèvement en sous-sol ou enlèvement de véhicules sans roues).

• Le jour J : le jour de l’enlèvement de votre véhicule hors d’usage, il vous sera demandé de nous présenter la carte grise et le certificat de non gage (téléchargeable sur internet).


Pour une seconde vie à votre véhicule, le VHU sera directement placé dans la chaîne de dépollution.


Pour une action 100% responsabilité citoyenne, faites appel à Direct-Epave.
http://www.direct-epave.fr.






--
Contact Presse:

Direct Epave


http://www.direct-epave.fr
Profil du diffuseur :
http://www.categorynet.com/reseaucategorynet/profile?userid=75951



--

Communiqué envoyé le 26.12.2012 05:42:23 via le site Categorynet.com dans la rubrique Auto / Moto

Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com

______