Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

DES CONCESSIONNAIRES VENUS DU MONDE ENTIER VISITENT TEREX® TRUCKS

MOTHERWELL, ECOSSE, 11 DECEMBRE 2012 – Plus de 50 concessionnaires Terex, venus du monde entier, se sont rendus récemment au siège de Terex Trucks en Ecosse, R.U.

Des concessionnaires d'Afrique, d'Asie, de France, de Norvège, de Russie et du Moyen-Orient ont visité l'usine et vu comment Terex transforme des tôles d'acier en tombereaux articulés ou rigides, dont certains atteignent une charge utile de 100 tonnes.

 

Au cours de leur visite, les participants ont pu s'entretenir avec quelques-uns des principaux représentants de Terex Trucks tout en découvrant chaque étape du processus de fabricat ion, de l'assemblage et de la peinture aux tests finaux et aux contrôles qualité avant livraison.

Cette présentation exhaustive de la production constituait un des aspects les plus importants de l'événement, ainsi que l'explique Scott Pollock, directeur technique pour les gammes de tombereaux rigides et articulés Terex : "Au fil des années, la fabrication et l'ingénierie écossaises sont devenues synonymes de qualité et d'innovation. En invitant nos concessionnaires à visiter l'usine où nous produisons nos tombereaux, nous avons eu l'opportunité de leur montrer en détail comment nous obtenons la qualité à chaque étape de la conception et de la fabrication.

 

"Tous nos experts étaient présents pour discuter avec nos clients et répondre à leurs questions et demandes. Du directeur du bureau d'études au responsable des ventes, nous nous efforçons tous d'être aussi disponibles que possible. Communiquer avec nos concessionnaires et nos clients a toujours été, et sera toujours, d'une importance cruciale pour nous. Les événements tels que cette visite de l'usine sont une occasion idéale pour les rencontrer en personne et leur fournir toutes les informations susceptibles de les aider à développer leur activité."

 

Les concessionnaires Terex ont également eu la possibilité d'essayer par eux-mêmes les tombereaux articulés TA300 et TA400. Ils ont de plus eu droit à une présentation détaillée des tombereaux articulés et rigides, destinée à mettre en lumière les caractéristiques exclusives grâce auxquelles leurs propriétaires bénéficient d'une productivité sans égale.

Photos et légendes :

  Les participants aux journées Terex Trucks réunis devant un tombereau articulé TA300, en Ecosse, R.U.  Des participants attendent de prendre les commandes d'un tombereau articulé TA300. 

A propos de Terex

Terex Corporation est un constructeur d'envergure mondiale produisant de nombreux types d'équipements destinés à fournir des solutions fiables, durables et adaptées aux besoins de chaque client dans les secteurs du bâtiment, des travaux publics, des carrières, des mines, des activités portuaires, du transport, de la production d'énergie, du raffinag e, des services publics et de la production industrielle. Terex est organisé en cinq branches d'activité : Terex Aerial Work Platforms (Nacelles), Terex Construction (Matériel de BTP), Terex Cranes (Grues), Terex Material Handling and Port Solutions (Manutention de matériaux et applications portuaires) et Terex Materials Processing (Matériel de mines et carrières). Avec Terex Financial Services, Terex offre également un assortiment complet de produits et de services financiers pour aider à l'acquisition de matériel. Pour de plus amples informations, rendez-vous sur www.terex.com.



--

Contact Presse:
Terex


www.iris-conseil.net
Profil du diffuseur : http://www.categorynet.com/reseaucategorynet/profile?userid=5421

 

--

Communiqué envoyé le 20.12.2012 12:13:33 via le site Categorynet.com dans la rubrique Auto / Moto
Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com/

__