Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

Auto-IES.com propose dorénavant contrats d’entretien et extensions de garantie. Encore plus de confiance entre les automobilistes et leur mandataire…

Acheter une voiture neuve à prix réduit, tout le monde en rêvait, Auto-IES.com l’a fait. Auto-IES.com récidive et propose encore plus aux automobilistes : des extensions de garantie constructeur et des contrats d’entretien… car réduire les postes de dépenses d’une voiture reste le leitmotiv du mandataire !

Avec ces offres, Auto-IES.com accompagne davantage les automobilistes, professionnels et particuliers, en leur proposant des services adaptés et performants. Toujours dans une logique de réduction de coûts, Auto-IES.com propose ces offres en règlement mensuel pour que le budget auto soit clair et prévisible. Ces offres s’appliquent aux véhicules de moins de 6 mois (à compter de la date de début de la garantie constructeur) et de moins de 10 000 km.

Le contrat d’entretien

Le contrat d’entretien permet de mensualiser les frais d’entretien préconisés par le constructeur et les pièces d’usure de son véhicule. La mensualité reste la même quelle que soit la durée du contrat avec des tranches kilométriques adaptées aux besoins clients.

Les avantages:

→ Adapté à un budget strict
→ Aucun frais d’entretien courant du véhicule non prévu


L’extension de garantie

L’extension de garantie permet de rallonger la garantie initiale avec une assistance 24h/24 aux véhicules et aux personnes. Plusieurs possibilités d’extension sont proposées : 12 mois, 24 mois, 36 mois ou 48 mois après la garantie constructeur.
Le tarif est unique en fonction des durées quels que soit le modèle ou la marque du véhicule. La nouveauté ? L’extension de garantie n’est pas du tout liée à un financement.

Les avantages :

→ Une couverture où les exclusions sont clairement listées dans les Conditions Générales
→ Une assistance 24h/24 sans franchise kilométrique

Une offre combinée contrat d’entretien + extension de garantie

L’offre combinée permet d’inclure, en une seule mensualité, l’entretien et l’extension de garantie afin de maîtriser son budget mensuel. Deux niveaux de couverture sont proposés avec une durée de contrat de 12 à 72 mois depuis le début de la garantie constructeur.

Les avantages :

→ Contrat cessible lors de la revente du véhicule
→ Maîtrise de son budget


A PROPOS D’AUTO-IES.COM
Créé en 1987 par les frères Koenig, Auto-IES.com est le leader européen de la vente de voitures neuves sur Internet (tourisme et utilitaires). Véritable centrale d'achat et mandataire automobile, Auto-IES.com fait partie des 10 premiers acheteurs de voitures neuves en Europe.
Pionnier du secteur en France, Auto-IES.com est le premier mandataire à être triplement certifié Qualité, Sécurité, Environnement, pour toujours mieux répondre aux demandes de ses clients.
Basé en Auvergne, à 10 km de Vichy, Auto-IES.com dispose de 15 centres de livraison, agréés ISO 9001, répartis sur tout le territoire français et proches de la plupart des grandes villes françaises mais également d’un réseau de concessionnaires livreurs répartis dans la France entière.
Auto-IES.com est une société soutenue par deux grands groupes financiers de premier plan qui en sont devenus actionnaires via leurs filiales : le groupe BNP Paribas et le groupe Crédit Agricole.
www.Auto-IES.com

Chiffres clefs
Stock et arrivage : plus de 1.000 véhicules
Remise : jusqu’à 40% d’économies selon les modèles et les marques.
Chiffre d’affaires 2011 : 61 millions d’euros
Ventes 2011 : 5 000 voitures vendues
Visiteurs uniques par mois : 500.000 / mois
Véhicules vendus par le groupe depuis la création : 95 000
Partenariats : Accès Privilèges, ACEF, Auchan, Cdiscount, CSF, Entrepreneur.fr, L’internaute Auto, Maïf, Rueducommerce, Topachat.


--
Contact Presse:

Auto-IES


www.Auto-IES.com
Profil du diffuseur :
http://www.categorynet.com/reseaucategorynet/profile?userid=74129



--

Communiqué envoyé le 13.12.2012 09:02:49 via le site Categorynet.com dans la rubrique Auto / Moto

Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com

______