Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

Turbo neuf ou échange standard : équipez vous chez IDF Moteurs

Votre turbo garrett est endommagé ? Vous cherchez une nouvelle culasse échange standard ? Vous avez besoin de remplacer l’intégralité de votre moteur ?
Pensez à IDF Moteurs pour vous rééquiper, fournisseur n°1 spécialisé dans les pièces de moteur.

Fini de payer des fortunes vos pièces automobile grâce au système d’échange standard d’IDF moteurs : Débarrassez vous de vos anciennes pièces usagées et récupérez leurs équivalents neufs. Réactivité et délais raccourcis font partie des garanties offertes par IDF Moteurs !
Commandez sur la boutique en ligne idfmoteurs.com et bénéficiez d’une livraison dans les 24 heures ou choisissez un des centres de montage partenaire : il y en a partout en France !
Vous ne trouverez ces prix nulle part ailleurs, IDF Moteurs supprime les intermédiaires en se fournissant directement en sortie d’usine. Choisissez la pompe Bosch, le vilebrequin ou l’injecteur neuf dont vous avez besoin à tarif avantageux sur le catalogue en ligne d’idfmoteurs.com

Mieux vaut prévenir que guérir ! Mécaniciens, équipez-vous de pièces de moteur de rechange pour faire face à tous les types de panne : Commandez votre boite de vitesse, injecteur culasse ou turbo échange standard et entreposez les dans votre garage. Vous vous épargnerez des jours d’immobilisation en cas de panne subite d’une des pièces de votre moteur.
Quel que soit la marque est le modèle de véhicule que vous possédiez, vous trouverez les pièces correspondantes dans les gigantesques stocks d’IDF Moteurs.
Vous voulez en savoir plus sur les pièces de moteurs disponibles, les conditions d’échanges standard, ou consulter les tarifs ? Rejoignez IDF Moteurs et découvrez les partenaires près de chez vous en visitant le site internet www.idfmoteurs.com

--
Contact Presse:

idfmoteurs.com
univers Demain

http://www.idfmoteurs.com
Profil du diffuseur :
http://www.categorynet.com/reseaucategorynet/profile?userid=69156



--

Communiqué envoyé le 12.12.2012 02:49:35 via le site Categorynet.com dans la rubrique Internet

Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com

______