Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

IDF moteurs, fournisseur privilégié des mécaniciens comme professionnels

Depuis 25 ans, la société IDF Moteurs commercialise des pièces pour moteur à destination des garages et des particuliers. Son ambition : proposer les prix les plus justes du marché en se fournissant directement en usine et en supprimant les intermédiaires.
La société commercialise sur son site de vente en ligne des milliers de pièces pour moteur correspondant à tous les modèles existants : injecteur common rail, turbo volkswagen, boite de vitesse ou débitmètre... Vous trouverez toutes les pièces de remplacement dont vous avez besoin pour remettre votre moteur à neuf.

Grâce à ses stocks fournis et régulièrement renouvelés (plus de 700 culasses et turbos sont disponibles en permanence chez IDF Moteurs !) la livraison des pièces est rapide. Cette réactivité de livraison est particulièrement indispensable lorsque les véhicules sont immobilisés : Vous recevrez votre pièce dans les 24 heures (en période ouvrable ) suivant votre commande !

Choisir un fournisseur reconnu est également la garantie de recevoir le modèle neuf exact que vous avez commandé, sans défaut de fabrication. IDF Moteurs commande ses soupapes, poussoirs et autres culasses directement en sortie d’usine.

Vous trouverez aussi des moteurs complets disponibles à l’achat sur le site idfmoteurs.com. Choisissez le modèle qui vous intéresse et commandez le en échange standard, selon 3 compositions différentes : bloc embiellé, moteur nu, ou bien moteur complet avec pompe haute pression, distribution calée et turbo pour certains modèles.

Vous voulez comparez les tarifs de moteurs ou changer une pièce qui ne fonctionne plus ? Commandez facilement et faites des économies en visitant le catalogue en ligne du fournisseur spécialisé www.idfmoteurs.com

--
Contact Presse:

idfmoteurs.com
univers Demain

http://www.idfmoteurs.com
Profil du diffuseur :
http://www.categorynet.com/reseaucategorynet/profile?userid=69156



--

Communiqué envoyé le 07.12.2012 04:12:50 via le site Categorynet.com dans la rubrique Internet

Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com

______