Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

Outils performants pour la diagnostic auto - un avantage pour les garages de réparation de voiture

Dans le marché actuel, les clients sont de plus en plus exigeants et sophistiqués quand il s'agit de l'entretien de leur voiture: non seulement le remplacement régulièrement de l'huile et des filtres, l’inspection des pneus et des liquides des freins sont nécessaires pour fournir un service de qualité, en effet les garages de réparation doivent vérifier les instruments électroniques de la voiture tels que l'ABS, les airbags et autres équipements électroniques.
Diagnostic automobile - comment ils fonctionnent
Les outils pour le diagnostic de automobile de dernière génération peuvent aider à améliorer le travail de mécaniciens, à accélérer le temps de maintenance et les processus internes de travail de chaque garage. La plupart de ces outils sont disponibles avec le logiciel intégré et peuvent facilement être reliés à un PC ou un ordinateur portable avec un câble USB. L'avantage? Toutes les erreurs qui découlent du circuit électronique tels que les défauts des fenêtres électroniques de la voiture ou le mal fonctionnement des essuie-glaces , peuvent être détectés et visualisées sur un écran portable.
En outre, ces outils d'analyse peuvent aider avec des contrôles réguliers de la rotation du moteur, les émissions de gaz d'échappement, la température du moteur ainsi que de l'analyse de tous les autres signaux électroniques provenant du circuit électrique de la voiture. Tous les signaux sont transformés en statistiques graphiques et numériques sur l'écran et permettent au mécanicien de détecter les problèmes plus complexes et de corriger les erreurs d'une manière plus intuitive et plus rapide.
Les résultats sont plusieurs? Des réparations résolutives, une maintenance plus efficace et, après tout, un client plus satisfait.

--
Contact Presse:

Brain Bee


http://www.diagnosticauto.fr
Profil du diffuseur :
http://www.categorynet.com/reseaucategorynet/profile?userid=74448



--

Communiqué envoyé le 20.11.2012 04:45:15 via le site Categorynet.com dans la rubrique Auto / Moto

Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com

______