Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse
INA_CATEGORYNET_728x90 Les Limousines Américaines de France s'associent.

Les Limousines Américaines de France s'associent.

Création du G.L.A.F.

Le G.L.A.F. est une nouvelle organisation professionnelle regroupant les propriétaires et exploitants des limousines américaines.
Ce secteur d'activité, pourtant présent en France depuis une quinzaine d'année, reste de part ses spécificités mal connu des pouvoirs publics.

Les limousines américaines remportent toujours un vif succès auprès de leur passagers, qu'ils fêtent un anniversaire, se marient, ou célèbre tout autre évènements. L'image que ces voitures génèrent autour d'elle est toujours celles de stars débarquant sur le tapis rouge d'Hollywood ou du festival de Cannes.
Pour leurs exploitants, l'envers du décor est loin d'être le même : les limousines en France tombent sous le coup de réglementations qui ne leurs sont pourtant pas destinées.
Limitation d'âge inapropriés pour l'exploitation, limitations techniques incompatibles sont autant de thèmes que le groupement entend aborder avec les autorités compétentes, en dehors de leur classement en véhicule polluant par le truchement réglementaire, quand bien même ces véhicules sont aux normes Californiennes, les plus dures au monde.


--
Contact Presse:

Groupement des Limousines Américaines de France
Franck Marie
0139561848
http://www.glaf.info
Profil du diffuseur :
http://www.categorynet.com/reseaucategorynet/profile?userid=75278



--

Communiqué envoyé le 19.10.2012 13:13:22 via le site Categorynet.com dans la rubrique Auto / Moto

Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com

______