Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

Max25 mise sur Jérôme D'Ambrosio, le Grand Prix d'Italie s'ouvre à eux

De petits sponsors, dans le monde de la Formule 1, il n'y en a que très peu. Les places ne se lâchent que difficilement et rarement en dessous des 100 000€. Cela évince donc même les plus passionnées des petites entreprises de la course au sponsoring. Mais en Belgique et depuis peu, un groupe d'entrepreneurs nommé Max25, a réussi l'exploit de se lier à un pilote: Jérôme D'Ambrosio, le Belge de 26 ans qui défraie actuellement la chronique.

Parmi les membres de Max25, peu furent prêts à risquer l'aventure. Non que le partenariat coûta cher, loin de là, mais que pour la plupart d'entre eux, un tel investissement n'apparaît pas prioritaire. Il faut dire que peu, voire aucune, ne tentent de se procurer une notoriété internationale. Pour celles cependant qui, comme Referenceur.be, ont acce pté le pari, il s'agissait là d'une occasion de se montrer, de se présenter au grand public. Mais jamais, jamais n'auraient-ils pu envisager que ce partenariat allait se montrer si explosif et si juteux.

Car en effet, après l'accident provoqué par le Français Romain Grosjean au circuit de Spa-Francorchamps, Lotus a décidé de placer, le temps d'une course, tous ses espoirs en Jérôme D'Ambrosio. Celui-là même que tant de petits sponsors soutiennent.

Et le coup d'éclat ne s'arrête pas là, puisque ce dernier aura peut-être l'occasion de devenir le premier Belge depuis 20 ans à gagner des points sur un Grand Prix.

Jerome D'Ambrosio Grand Prix d'Italie, une succession de noms qui, espérons-le, marqueront l'histoire.

--

Contact Presse:
Referenceur.be


http://www.referenceur.be/
Profil du diffuseur : http://www.categorynet.com/reseaucategorynet/profile?userid=72074

 

--

Communiqué envoyé le 06.09.2012 13:52:44 via le site Categorynet.com dans la rubrique Auto / Moto
Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com/

______