Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

Max25 et Jérôme D'Ambrosio s'envolent pour le Grand Prix de Monza

Le groupe d'entrepreneurs Max25 qui, il y a de cela quelques mois, s'est transformé en groupe d'investisseurs (du moins pour une partie de ses membres), sera ce week-end, au sommet du monde, lorsque leur poulain, Jérôme D'Ambrosio, prendra le départ du Grand Prix d'Italie.

Le but de Max25 est simple: réunir, autour d'un repas, 25 entrepreneurs de la région verviétoise. Peu importe le domaine, peu importe la taille. Ces 25, changeant à chaque réunion, peuvent ainsi rencontrer d'éventuels partenaires, échanger des numéros, des adresses, des contacts, se donner des conseils... Mais cela va parfois encore plus loin. C'est ainsi que lorsque Max25 proposa ce fameux partenariat, seules quelques entreprises (Referenceur.be, Dauvister...) sautèrent sur l'occasion. Et quelle occasion!

Aujourd'hui, Jerome D'Ambrosio est assuré de con courir pour le Grand Prix d'Italie à la place de Romain Grosjean, sanctionné pour l'accident qu'il occasionna au Grand Prix de Spa-Francorchamps.

Les yeux de la Belgique entière, et mieux encore, du monde entier, seront donc braqués sur Jérôme D'Ambrosio au Grand Prix d'Italie. Pourquoi? Tout simplement parce qu'il pourrait très bien rentrer des les annales. Un point et le compteur de la Belgique se débloquera pour la première fois depuis 20 ans.

La conclusion? Si tous les yeux du monde fixent Jérôme D'Ambrosio Grand Prix d'Italie, tous les yeux du monde fixent le nom de Max25 et de ses partenaires. Une première!



--

Contact Presse:
Referenceur.be


http://www.referenceur.be/
Profil du diffuseur : http://www.categorynet.com/reseaucategorynet/profile?userid=72074

 

--

Communiqué envoyé le 06.09.2012 14:13:32 via le site Categorynet.com dans la rubrique Auto / Moto
Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com/

______