Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

La Belgique toute entière derrière Jérôme D'Ambrosio

En apprenant la triste nouvelle de la suspension de Romain Grosjean pour le prochain Grand Prix d'Italie, l'écurie Lotus n'a pas hésité très longtemps. Elle n'en avait, de toutes manières, pas les moyens. Depuis mardi, l'annonce de la titularisation de Jérôme D'Ambrosio, troisième pilote, fait la une de tous les magazines sportifs.

Il découle en effet, de cette incroyable nouvelle, un certain nombre de questions:

Que deviendra Romain Grosjean si Jérôme D'Ambrosio venait à signer une véritable performance, effaçant ainsi vingt années d'absence de points belges à un Grand Prix? Devrait-il céder sa place? Serait-il repris par une autre écurie? Ou continuerait-il, malgré tout, au détriment de Jérôme D'Ambrosio?

Qui se réjouit le plus de c ette titularisation? Les Belges qui, bien entendu, attendent depuis des années des voir un de leur compatriote s'imposer? Les Italiens qui auront ici un pilote mi-Italien, mi-Belge, parfait candidat aux ovations? Ou les sponsors, petites entreprises de la région de Verviers qui n'auraient même pas songé, il y a de cela un an, pouvoir participer à une telle épopée?

Car en effet quelques petites entreprises du groupe Max25 ont réussi à engager un partenariat avec Jérôme D'Ambrosio pour des sommes minimes. A ce moment là des négociations, il s'agissait déjà d'une grande opportunité. Mais lorsque les mots "Jerome d'Ambrosio Grand Prix" se sont succédés à la radio et à la une des journaux sportifs, le partenariat prenait une toute autre envergure!

Max25 quant à lui, déjà renommé en région Wallonne, s'attire les regards de toutes les petites entreprises de la région. Coup de génie?


--

Contact Presse:
Referenceur.be


http://www.referenceur.be/
Profil du diffuseur : http://www.categorynet.com/reseaucategorynet/profile?userid=72074

 

--

Communiqué envoyé le 06.09.2012 13:12:10 via le site Categorynet.com dans la rubrique Auto / Moto
Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com/

______