Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

http://www.communique-de-presse.be/jerome-dambrosio-sponsorise-par-max25-sur-les-pistes-italiennes-3146.html

De 1992 à 2012, le nombre de pilote de Formule 1 Belge ayant marqué des points dans un Grand Prix s'élève à... 0. En deux décennies, nul n'aurait pu prévoir que la Belgique ne fournirait aucun représentant pour s'imposer dans l'une ou l'autre course. L'espoir reviendra pourtant ce week-end avec Jérôme D'Ambrosio au Grand Prix d'Italie.

Le jeune pilote de 26 ans, sponsorisé par Referenceur.be dans le cadre d'un partenariat avec Max25, ne pouvait plus ravir ces petites entreprises de la région verviétoise. Car si, lorsqu'au début de l'année elles accueillir à bras ouvert l'initiative de Max25, un groupement de sociétés, pour sponsoriser Jérôme D'Ambrosio, elles savaient qu'elles obti endrait une visibilité qu'elle n'auraient jamais pu se permettre autrement, elles ne se doutaient pas que la titularisation de Jérôme D'Ambrosio au Grand Prix D'Italie les enverraient sous les feux de la rampe.

Romain Grosjean, le pilote phare de Lotus, doit en effet céder sa place à Jérôme D'Ambrosio pour avoir causé un accident lors du précédent Grand Prix de Spa-Francorchamps. Mettant hors course Fernando Alonso et Lewis Hamilton, deux favoris, il fut donc mis à l'amande (50 000€ et une suspension).

De deux choses l'une donc: soit Jérôme D'Ambrosio ne convainc pas et Romain Grosjean récupèrera sa place dès ce week-end passé, soit les résultats sont là et il s'assure un avenir prometteur dans l'écurie.

--

Contact Presse:
Referenceur.be


http://www.referenceur.be/
Profil du diffuseur : http://www.categorynet.com/reseaucategorynet/profile?userid=72074

 

--

Communiqué envoyé le 06.09.2012 12:16:57 via le site Categorynet.com dans la rubrique Auto / Moto
Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com/

______