Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

Le Belge Jérôme D'Ambrosio dans les livres d'histoire

La nouvelle a fait le tour du monde: l'accident provoqué par Romain Grosjean au Grand Prix de Spa-Francorchamps lui vaudra sa titularisation pour le Grand Prix d'Italie. Ce que l'on a bien moins conscience cependant, c'est des multiples enjeux qui découlent de ce grand bouleversement.

D'une part en effet, Jérôme D'Ambrosio n'a pas participé à un Grand Prix depuis 2011, où ses courses pour l'écurie Marussia n'avaient pas convaincu.

D'autre part, étant pour moitié Italien, il devra faire face à une pression supplémentaire lorsqu'une foule de spectateurs en liesse scanderont son nom et qu'une autre, derrière son poste de télévision, se rongera les ongles pour savoir si oui ou non, un pilote Belge enregistrera ses premiers points pour la première fois depuis... 20 ans.

Depuis 1992 et Thierry Boutsen en effet, aucun pilote Belge n'a plus marqué de points dans un Grand Prix. Cela ne permettra donc que de faire peser une pression supplémentaire sur les épaules du jeune homme de 26 ans.

Enfin, un certain nombre de sponsors de Jérôme D'Ambrosio ne sont pas les gros investisseurs que l'on a l'habitude de voir, mais de petites sociétés, telles que Referenceur.be qui, grâce à Max25 ont pu obtenir un partenariat hors du commun. Le temps d'un week-end donc, et peut-être même plus si Jérôme D'Ambrosio au Grand Prix d'Italie venait à signer une belle performance, ces sociétés obtiendront une visibilité internationale.

Max25, toujours ouvert aux nouvelles entreprises verviétoise, se félicite de ce succès.

--

Contact Presse:
Referenceur.be


http://www.referenceur.be/
Profil du diffuseur : http://www.categorynet.com/reseaucategorynet/profile?userid=72074

 

--

Communiqué envoyé le 06.09.2012 12:34:50 via le site Categorynet.com dans la rubrique Auto / Moto
Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com/

______