Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

Jérôme D'ambrosio au Grand Prix d'Italie, une opportunité attendue depuis 20 ans

Après l'annonce de la suspension de Romain Grosjean pour le prochain Grand Prix d'Italie à Monza, Lotus a officiellement déclaré que Jérôme D'Ambrosio, troisième pilote de l'écurie, prendrait le volant.

Le carambolage dont les images ont, à l'heure actuelle, fait le tour du monde, impliquait également deux des grands favoris; l'Espagnol Fernando Alonso et le britannique Lewis Hamilton. Tous trois durent abandonner toute velléité de victoire pour cette course, mais le Français Romain Grosjean fut, en plus de cela, condamné à payer 50 000€ d'amande et à céder sa place sur le Grand Prix suivant.

Pour Jérôme D'Ambrosio, il s'agit donc d'une incroyable opportunité. Bien que les circonstances ne le réjouissent guère, il attend avec impatience de p ouvoir concourir, lui qui est à moitié italien, devant un public qui, n'en doutons pas, trouvera en lui l'homme à encourager.

Pression supplémentaire pour Jérôme D'ambrosio au Grand Prix d'Italie, le fait d'être le premier Belge depuis 20 ans à avoir l'occasion de marquer des points dans un GP.

Une pression qu'il ne sera certainement pas le seul à ressentir puisque derrière lui poussent toute une série de sponsors, tels que Referenceur.be. Ces petites sociétés ne correspondent pas à l'image que l'on se fait des traditionnels sponsors, prêts à investir 100 000€ sans se poser de questions. C'est en effet Max25, un groupement d'entreprises de la région de Verviers, qui a lancé, il y a de cela quelques mois, ce partenariat extraordinaire: en l'échange d'une menue participation, voici qu'une di zaine de petites sociétés sponsorise l'un des pilotes de Lotus.

Et avec la tournure qu'ont pris les évènements, l'on ne peut qu'imaginer la joie qu'ils doivent ressentir, s'assurant ainsi une visibilité internationale. Jerome D'Ambrosio Grand Prix? Un succès

Max25, fier de ce succès, continue d'accueillir des sociétés en son sein, promettant de futurs et prometteurs partenariats.

--

Contact Presse:
Referenceur.be


http://www.referenceur.be/
Profil du diffuseur : http://www.categorynet.com/reseaucategorynet/profile?userid=72074

 

--

Communiqué envoyé le 06.09.2012 11:00:02 via le site Categorynet.com dans la rubrique Auto / Moto
Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com/

______